Chapitre 633

Démarré par Shin Antares, 02 Juillet 2015 à 12:18:53

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 633  (Bleach-mx)


Il ira jusqu'où ce flash-back ? Déjà 3 chapitres.
De plus, il n'y a pas grand chose d'intéressant.

Bazz est furieux que se soit Jûgo qui ait été choisi.
Ce dernier a donc un pouvoir similaire à Yhwach !
Et honnêtement, c'est quoi ce changement de la part de Jûgo ?
Il me semblait qu'il voulait tout autant tuer Yhwach que Bazz.

Capitaine0aizen

#1
C'est Jugram, ou Jugo? Pourquoi ça a changé en jugo?


Je ne comprend pas non plus. 
Jugram ne l'a pas trahis en suivant Yhwach. Il aurait pu s'infiltrer et aider Bazz pour éliminer Yhwach par la suite. 
Et pourquoi ses changements de comportement qui change toutes les 2 pages? Jugram aide Bazz puis finalement nan, puis finalement oui et puis en faite nan.

Puis, ça n'explique pas du tout pourquoi c'est ça moitié. Ils ont le même pouvoir, d'accord. Mais ça n'explique rien d'autre. Ce n'est pas du tout la même personne. C'est pas sa moitié.. ou c'est un psychopathe.. :haha:
Et pourquoi Yhwach dit "ne t'inquiète pas si tu ne comprends pas"  :mmm:  ?
C'est si difficile de comprendre qu'il est nait avec le même pouvoir que lui  :mmm: Il le prend pour un débile?


Shin Antares

Je dis Jûgo car c'est plus simple.
Sinon, en effet, c'est Jugram.
C'est juste Bazz qui lui a donné un surnom.

RyN

Hum donc au final, si Bazz était un génie, c'est parce que Jugram donnait tout son potentiel sans le savoir. Il est comme Yhwach un Quincy qui naît rarement.

J'espère bien qu'il veuille s'infiltrer mais si vraiment il est devenu du côté de Yhwach, c'est que son personnage est mal travaillé... Il a passé la plupart de son temps avec Bazz, son village a été détruit, ce serait bête que juste parce que Yhwach lui dévoile tout, il se met à l'aimer d'un clin d'œil...
Si ça se trouve c'est un Ishida 2. Mais ce serait répétitif vu qu'on a déjà le cas avec Gin (qui nous a surpris !).