Problème de gravure Dragon Ball KAI

Démarré par MUDA DA!, 28 Juillet 2009 à 15:13:26

« précédent - suivant »

MUDA DA!

En effet, il n'y a plus d'horloge à présent  :P

Mais sinon, quelqu'un aurai une idée pour mon problème de gravure ?  ::)

Noctis

Utilise UltraISO, tout simplement.

Tu l'ouvres, et tu fais glisser les épisodes dedans!

Il est gratuit mais limité. (Tu peux facilement trouver le numéro de série si tu cherches sur Google ;))

3po

Perso je grave avec l'explorateur windows et aucun problème

MUDA DA!

Même problème avec UltraIso, je grave correctement mon DVD, je le place dans le lecteur et y'a le son mais pas d'image ! youpi  :celljr:

Je vais essayer avec un CD, mais je doute que sa change grand chose...

saiyuke

Tu essayes de lire tes DVD où ça d'abord? Sur un PC? Une console? Un lecteur de DVD? :P

MUDA DA!

Bah j'ai essayé sur le PC, sa marche niquel et sur le dvix..y'a le son mais pas d'image.

J'ai essayé de gravé avec Nero, CopyToDVD et UltraIso que dal sa fonctionne pas...
et pourtant j'ai gravé beaucoup de manga et il y'avait le son & l'image.  :vegeta:


saiyuke

Ce n'est pas un problème de gravure alors... Je pense que c'est les codecs de ton lecteur DIVX de salon qui ne doivent pas être compatible...

Est ce que quelqu'un a réussi à lire nos épisodes sur lecteur DIVX de salon? (je sais que certains m'avaient dit oui, mais si on peut confirmer...)

Courage::)

MUDA DA!

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai encore hier soir regarder un OVA de DBZ que j'ai graver la veille et il marche ni quel  >:( (je l'ai regardé sur le lecteur dvix )

Asgard

tu utilise quelle version des episodes, car le H264 n'est pas forcement pris en charge par tous les lecteurs divx, alors que le xvid en general oui   :vegeta:

vincent

#9
Citation de: MUDA DA! le 29 Juillet 2009 à 10:20:19
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai encore hier soir regarder un OVA de DBZ que j'ai graver la veille et il marche ni quel  >:( (je l'ai regardé sur le lecteur dvix )

Oui mais voilà :

Ton OAV est en "DIVX" ou en "XVID"? Parce que Saiyuke utilise le codec XVID.

Akhenaton


Voilà ce que j'ai trouvé pour toi sur un forum :
Citation
"Avec Xvid, sur certains lecteurs, on a le son mais pas l'image."

Voici les sources : http://www.clubic.com/forum/logiciel-multimedia/dvd-en-xvid-ou-divx-id643696-page1.html

MUDA DA!

J'ai essayé sur 2 lecteurs DVIX différent, y'a le son mais pas d'image.

3po

Ca vient des codec vidéos de ton lecteur divx, regarde si il y a des mises à jour sur le site constructeur