sous-titrage

Démarré par Shin Antares, 03 Août 2009 à 19:21:00

« précédent - suivant »

Shin Antares

Bonjour à toute l'équipe,

J'ai commencé à télécharger DB Kai sur sukipawa (je ne connaissais pas encore votre site à ce moment là) mais pour des raisons qui leurs sont propres, ils ont décidé d'arrêter la série alors qu'ils étaient à l'épisode 13. C'est pourquoi, je suis là, afin de continuer (voire de reprendre du début).

Dans leur forum, ils ont eu l'idée géniale de proposer une rubrique "fautes d'orthographe et de grammaire" afin de nous permettre de rectifier certaines erreurs pour les sous-titres.

J'ai parcouru vite fait les rubriques que vous proposez mais je n'ai rien vu de tel. Si effectivement cela n'existe pas sur votre forum, serait-il possible d'en créer une car j'ai repéré quelques erreurs (orthographe, grammaire, syntaxe ou autres) sur quelques épisodes. Il y a même un dialogue dans l'épisode 3 qui n'a pas été sous-titré (Gohan au début qui je crois crie "papa").

Je sais que récemment, les épisodes ont été refait à cause de l'horloge et que c'est un travail assez conséquent mais si je vous mets les erreurs que j'ai trouvé dans la rubrique adéquate, cela pourrait vous faire gagner du temps si bien sûr c'est possible.

Merci de votre compréhension.

Rony-Kun

#1
Salut Antares et bienvenue !


Je pense parler en son nom en te disant cela.


Enfaite on inscrit les fautes aperçues dans les topics crée pour l'épisode donc si tu as vu une faute dans l'épisode 3, tu vas dans le topic fait pour cet épisode et tu y inscris les fautes que tu as vues.


Topic de l'épisode 3 de Dragon Ball Kaï : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=277.0


Quand l'administrateur, c'est à dire Saiyuke y passera, il rectifiera tout ça quand il aura le temps ;)

Shin Antares

Ok. Dans ce cas, je vais procéder comme cela. C'est toujours bon de savoir qu'il y a quelqu'un qui peut rectifier ce genre de chose afin d'avoir des épisodes et par conséquent une série correcte.