Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

BlueReepa

Ne t'inquiète pas, c'est dans notre nature ! :lol:

chibi_damZ

page 15 du chapitre 3 de yardrats disponible

RyN

L'a t-il évité ou bien a-t-il utilisé le "déplacement instantanée ? En tout cas, bon réflexe !

3po

Je pense plus sur le déplacement instantanné , ce qui va (à mon avis ) permettre à goku d'apprendre cette technique. En tous cas bonne bd et félicitation à toi  :goku:

chibi_damZ

non il l'a juste esquivé, mais le déplacement instantané apparaitra bientôt à une attaque de goku bien spécifique

Asgard

J'ai laissé un com sur ta page, j'ai bien aimé le coup de canne sur la tête, ça rappelle sa jeunesse !!  :lol:

chibi_damZ

en attendant une nouvelle page de ma bd voici mes deux dernières colos que j'ai fait histoire de ne pas rouiller de ce coté là

Spoiler
http://damien62130.deviantart.com/art/piccolo-vs-dr-gero-161068068
[Fermer]

passage du tome 29 que j'adoré mais que je n'avais jamais vu en colo snif


Spoiler
http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2010/108/a/6/goku_ssj4_dragon_ball_gt_by_damien62130.png
[Fermer]

et Goku ssj4 même si les gens ont une rancoeur par rapport au look de ce personnage et de dbgt

Gohan35

Je confirme le coup de canne sur la tete j'ai vraiment ete plier de rire en voyant la page 15 ^^

Sinon tes colos sont vraiment superbes ^^

chibi_damZ

étant donné que c'est la fin du combat de  :freezer2: contre  :goku: j'en ai profité pour terminer ce dessin


Gohan35

Tres beau dessin encore une fois ^^
Je ne m'en lasse pas.

chibi_damZ

okay alors en voici un autre tiré directement de l'épisode 52 de dbkai j'avais adoré la posture elle était puissante donc je l'ai refais à la tablette graphique


Hikarii

Trés bonne les nouvelles pages !  ^u^
Et tes dessins ... Waouhh !!! Gokû est splendide !!! :ha:

Gohan35

Encore Hikarii qui flash sur Goku ^^ Il est torse nul c'est peut etre pour ca :P

Il est vrai que l'image est vraiment bien colorisée.

chibi_damZ

héhé tant qu'il plait aux filles ça va c'est le plus dure

sinon ptite news de dernière minute, j'ai une nouvelle page pour vous mes lecteurs

Gohan35

J'aime bien la tete que le Yardatt fait pour esquiver le coup de pied de Goku ^^