Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



Bejito se pointe trop tard, c'est dommage. Il aurait pu éviter un génocide de masse.
De ce fait, on arrive à la fameuse page postée précédemment.

joeyw

Vegetto qui la menace ("ça sera notre petit secret"), un petit coup de Dragon Balls et hop ni vu, ni connu  :bojack:

Shin Antares



C'était donc la 1ère fois qu'elle débloquait le niveau 2 !! Je croyais qu'elle l'avais déjà fait.
Et à cet âge, son SSJ2 est déjà plus fort que Gohan !!

Katokun

Purée de bordel de mazette, mais qu'est ce que la première case est belle  :oh:
Je comprend qu'ils leur faut plus de temps pour la trame principale vu la qualité de dessin qu'ils nous proposent à présent.
J'ai un bon souvenir d'Arcady, ce hs devrait mieux passer que d'autres ^^

Shin Antares



Nous y voici. Elle fait moins la maline d'un seul coup !!

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Belle punition. Débrouille-toi sinon tu crèves.
Magnifique, j'adore ce Bejito !!  xD

joeyw

Quand Vegetto va revenir sur l'arène et qu'il va voir le carnage... Ce coup-ci il va vraiment vouloir la tuer !

Shin Antares

En même temps, elle était sous l'emprise de Babidi et non devenue folle et incontrôlable d'elle-même.

Et puis le groupe de Bejito n'est pas prêt (pour le moment) de revenir sur l'arène. On ne sait d'ailleurs pas où ils en sont ? A part Buu qui fait un peu ce qu'il veut et qui continue de mener les gens en bâteau, je pense que personne ne sait ce qu'il s'est passé pendant les 5/10 minutes qui se sont écoulées.

joeyw

Oui mais Vegetto ne sait pas que Bra était sous le contrôle de Babidi... au contraire il était même confiant en disant que Bra réglerait le tout avec l'aide des deux Gohan.
Je pense qu'en voyant le carnage il va prendre peur et directement attaquer.

Dans le roman tu apprends que c'est Buu qui empêche les autres de revenir sur l'arène car c'est lui qui est censé vérifier et sonder la partie de l'univers où il y a l'arène. Donc il voudra à nouveau jouer, il ramènera tout le monde :p

Shin Antares

En tout cas, il est clair que Bra prendra bien cher que ça soit en parole ou en acte.

Shin Antares



Comme prévu, un nouveau HS !!

joeyw

Mini spoil sur la suite de l'aventure principale avec le concours lancé sur le site :

CitationApparaître dans le public de DBM, c'est possible, pour vous et un(e) de vos amis !
Imaginez que vous venez de ressusciter après le contrôle mental de Babidi, comment réagiriez-vous, ainsi que votre ami(e), en une phrase chacun ?
Participation en 3 étapes simples :
1. Suivez la page @d.b.multiverse
2. Tagguez votre ami(e)
3. Sortez la plus belle phrase, de vous et votre ami(e), en commentaire de ce post pour avoir une chance d'être tiré au sort !

Ex :
Me : Comment est ce possible ?
@votre-ami : on est dans un manga mec

On devine donc qu'un set de Dragon Balls va être ressuscité pour ramener tout le monde dans le public et possiblement reprendre le tournoi ? :)

Shin Antares

Intéressant tout ceci. Mais je me dis qu'avec ce qu'il vient de se passer, quel est l'intérêt de reprendre le tournoi ?

Ne serait-ce pas le fameux événement dont les auteurs nous ont parlé il y a de cela des années et qui normalement ferait que la fan-fiction prendrait un autre chemin par la suite ?

Shin Antares



Je ne suis pas fan du style de dessin. J'espère que le scénario sera mieux.