Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitre 50
« Dernier message par FLO870 le Aujourd'hui à 00:55:16 »
Berto Les randoms prisonniers comme tu dis sont boostés par la magie de Moro :cool:
Mais justement Moro a pu re activer sa technique d'absorption justement parce que ses alliés occupent Goku et Vegeta, si les saiyennes l'avait directement chargés Moro n'aurait pas pu les pomper ou en tout cas bien moins rapidement.

Le but de Vegeta c'est clairement pas d'apprendre la Tp, vu ce qu'il dit il doit vouloir trouver un contre a l'absorption de Moro pour pouvoir enfin se battre normalement sans être affecté par ces tours de passe passe.

Euh si y a bien une technique a pas utiliser contre le bouc c'est le Genki^^En le faisant tu lui offres un gros repas gratos  -_-
2
Dragon Ball Super / Re : Re : Dragon Ball Super Chapitre 50
« Dernier message par Mephiles le 19 juillet 2019 à 23:48:42 »
Ceci expliquant pourquoi les coordonnées de Yardrat était dans les pods spatiaux du Ginyu Tokusentai.

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail!!...
Je pense que Toyotarô saura bien exploiter ce petit détail!!...
Ca me rend encore plus impatient de voir la suite!!...

Au fait, la V.F. est disponible!!...
Excellent chapitre!!...
3
Franchement plus personne n'est intéressé par le manga.
Ce sous-produit promotionnel n'attire plus grand monde si ce n'est une dizaines d'inconditionnels depuis la fin du support animé.

Comme quoi, il faut se rendre à l'évidence : Toyotaro n'est pas capable d'attirer les foules et de pérenniser la franchise Dragon Ball à lui seul. Il lui faut un produit de qualité à ses côtés (l'animé ou des films) pour l'épauler. Sans ça - et on peut le constater -, Dragon Ball Super n'est qu'une parodie de suite. C'est triste.

Vivement le retour du produit principal qu'on puisse tous se délecter d'une qualité convenable pour la suite et qu'on puisse enfin redonner du galon au manga et le considérer comme ce qu'il est par nature : un produit promotionnel censé galvaniser et hyper les fans à des futurs événements animés.

Tu sais très bien c'est faux. Y'a plein de gens qui kiff et attendent la suite du manga chaque mois.
Maintenant, c'est pas une nouveauté qu'une production animé provoque généralement plus d'engouement que la version manga. En terme de popularité, DBZ est mille fois plus populaire que le manga Dragon Ball.

Bref, j'ai déplacé les messages, donc merci Psyko de ne plus lancer ce genre de débat sur un topic dont ce n'est pas le sujet. Cette gue-guerre pro anime/pro manga (d'autant plus quand le but est de simplement tacler) apporte plus de discorde que de réel intérêt. :cool:
4
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitre 50
« Dernier message par berto le 19 juillet 2019 à 20:44:43 »
Chapitre vraiment original

Les dessins sont cool et l'action s'enchaîne bien

Le voeu de Moro pour le coup est plutôt inattendu, même si je m'attendais à un voeu peut être moins terre à terre et plus spectaculaire.
Un peu abusé peut être que Goku et Vegeta (et le kaio), même en SSJ, ne s'en sortent pas face à des randoms prisonniers.
Mais après tout, ils ont même pas le temps de vraiment combattre, juste d'esquiver qq coups, mettre un peu d'action et ils ont un downgrade

Ca gache légèrement le dernier chapitre, où justement je trouvais ça un peu bizarre que Goku et Vegeta soient si confiants face à Moro. Et comme on pouvait le redouter, ce dernier à remis en place sa technique d'absorption d'energie pour aspirer celle des deux Sayans et les mettre à nouveau très rapidement hors service

Encore un focus sur une aptitude étonnante de Merus.

Et évidemment, intrigué par la volonté de Vegeta d'aller vers Yadrat.
La menace (bras tendu prêt à balancer un kikoha) est de trop à mon goût.
Elle aurait été pertinente si celui ci refusait dans un premier temps d'aller là bas, mais là directement le menacer je trouve ça pas terrible

Quant à l'objectif de son voyage vers Yadrat... bon quand on dit Yadrat on pense tout de suite à téléportation.
Et c'est vrai que quelquepart c'est quelquechose de peu logique ça dans tout DB, que Goku connaisse une technique si précieuse (et pas qu'en combat, loin de là), et que personne ne lui ai jamais demandé de l'enseigner.

Si Vegeta veut apprendre cette technique, outre le fait que ça lui donnerait un outil supplémentaire contre Moro, ça serait aussi un développement logique de son personnage, qui autrefois suivait un chemin de progression/entrainement très différent de Goku. Mais voyant que celui avait de bien meilleurs résultats que celui ci, depuis DBS il a pas mal ravalé sa fierté et marche pas mal dans les pas de Goku (il s'entraîne avec lui, fréquente les mêmes maîtres d'art martiaux). C'est logique aussi qu'il essaie d'adopter ses techniques les plus particulières.

Et plus tard, pourquoi pas aussi apprendre le Genkidama. Technique bien particulière et cheatée de Goku, et qui pour le coup serait très raccord avec cet arc, Moro utilisant une technique très similaire s'apparentant à un Genkidama extrême

5
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitre 50
« Dernier message par Doc1 le 19 juillet 2019 à 20:44:27 »
On dirait que le Prince a parlé.

Et lorsque le Prince parle, le Saiyen avisé écoute.
Manque de bol pour lui, ses seuls sujets sont complètement à l'ouest.
6
Dragon Ball Super / Re : Re : Dragon Ball Super Chapitre 50
« Dernier message par joeyw le 19 juillet 2019 à 19:48:16 »
Vivement le retour du produit principal qu'on puisse tous se délecter d'une qualité convenable pour la suite

Spoiler

 :D

Bon chapitre, avec une l'interrogation de qu'est-ce que va faire Vegeta sur Yardrat.
Moro a encore absorbé la puissance de Goku et Vegeta, il va commencer à avoir un sacré pouvoir maintenant... Le moment d'aller voir Beerus ? :D
7
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitre 50
« Dernier message par kai kai le 19 juillet 2019 à 19:26:36 »
Goku et Végéta enfin séparé!
Depuis le début de dbs ils étaient comme frères siamois, ce fin de chapitre les dissous! :vegeta: :vegeta-ssgss: :supervegeta:
8
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitre 50
« Dernier message par Legendary Zahha le 19 juillet 2019 à 18:58:20 »
Ce qui confirme la présence de Metalmen dans l'Univers 7 donc on peut en déduire que les Metalmen de l'U7 sont plus criminel que leur pendant de l'Univers 6.

En tout cas ce chapitre fais plaisir et dire que j'entends des gens dire que Moro serait plié en deux deux  xD c'est loin d'être le cas et maintenant il a une armé de criminel. Est-ce que Freezer fera une apparition ? :freezer:

Aussi que va faire notre brave :vegeta: sur Yardrat tout le monde pense au Shunkan Ido mais ça me parait trop gros ? J'imagine Vegeta apprendre une technique qui pourrait être plus utile pour vaincre Moro, ça serait drôle qu'il apprenne la technique de Gurdo. Ceci expliquant pourquoi les coordonnées de Yardrat était dans les pods spatiaux du Ginyu Tokusentai.
9
Dragon Ball Super / Re : Dragon Ball Super Chapitre 50
« Dernier message par pat pat le 19 juillet 2019 à 15:34:54 »
il y a un magetta en tout cas
10
Manga / Re : Dragon Ball Multiverse
« Dernier message par Shin Antares le 19 juillet 2019 à 15:03:44 »
En même temps, le précédent chapitre était un HS. Il ne fallait pas s'attendre à grand chose.
Eh oui, ça manque de décors, d'arrières plans. C'est pas nouveau et je ne pense pas que ça changera à l'avenir.
Pages: [1] 2 3 ... 10