• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
02 Juin 2020 à 17:02:22

Nouvelles:

Version 2.1 RC2 (beta) en cours de test


Messages récents

Pages 1 ... 8 9 10
91
Manga / Re : Dragon Ball Multiverse
Dernier message par joeyw - 22 Mai 2020 à 21:29:56
Heureusement que le script foire de temps en temps sur certains pays... voici donc la vraie page ;)

Spoiler
Case 2 : "Bientôt ?"
Case 4 : "Téléportation !"

> https://www.dragonball-multiverse.com/xx_VE/page-1734.html#h_read
[Fermer]



92
Flood Land / Re : La science, le paranormal...
Dernier message par SSJGZetto - 22 Mai 2020 à 21:20:18
Ah peut-être que si, ça existe qui sait...
De nos jours, nous sommes souvent étonné sur la progression de la technologie qu'on voit, mais ce n'est rien comparé à celle qui vit dans l'ombre de la société. Les plus importants dans ce monde ont une technologie bien plus avancée que la notre.

Citation de: supersaiyajin le 22 Mai 2020 à 17:57:57Bon idée d'avoir détéré ce topic.

J'ai vu la vidéo il y a quelques semaines. Je ne sais pas si c'est vraiment un extraterrestre, mais en tout cas, c'est vraiment étonnant. Après, pas de quoi avoir peur, y'a pas grand chose à en dire non plus, mais j'aime bien ce genre de phénomènes paranormaux.

En effet, il n y a pas grand chose à en dire parce que comme d'habitude, ce genre de phénomène est toujours filmé par une vielle caméra d'occasion à 10€. Même si dans le cas ici présent, c'est une caméra infrarouge. C'est assez énervant.  :/
93
Manga / Re : Dragon Ball Multiverse
Dernier message par SSJGZetto - 22 Mai 2020 à 20:41:37
Oui c'est la deuxième fois en 3 semaines. Salagir aime beaucoup jouer sur les nerfs. x)

Mais n'empêche, cette version de Buu féminine est plutôt réussie sous le crayon d'Asura. J'en suis fan. :clap:
Par contre je pense que le seul défaut c'est l'oubli du T-Shirt de Bra avec le gilet de Buu.
Parce que là c'est plus Majin Buu, mais Majin Boobs. :D
(J'ai aucun souvenir que la poitrine de Bra soit aussi développée que ça)
94
Manga / Re : Dragon Ball Multiverse
Dernier message par Shin Antares - 22 Mai 2020 à 20:30:30
Bon ben voilà, c'est enfin terminé. Allez, on passe à la suite !!   xD

Bref, je crois que c'est la 2ème fois qu'ils nous mettent un minicomic dans un vrai chapitre. C'est nouveau ? Je croyais qu'ils avaient une marge d'avance pour les vrais chapitres alors pourquoi faire cela ? De ce côté, ça devient du grand n'importe quoi.
95
Manga / Re : Dragon Ball Multiverse
Dernier message par SSJGZetto - 22 Mai 2020 à 20:10:19
Nous ne sommes pas prêt de revoir Vegetto de sitôt, du moins en combat.
Le combat dure depuis maintenant 3 chapitres, ce serait trop bête d'y mettre un terme d'un coup en ramenant Vegetto.
A mon avis, comme le pétage de plomb de Super Buu, Vegetto arrivera après que Bra aura eu son compte.



Edit [22/05] :



Ah ce Troll qu'ils nous ont pondus...  xD
J'ai failli faire un AVC avant de scroller vers le bas..
96
Dragon Ball Super / Re : Goku maitrise t-il les en...
Dernier message par FLO870 - 22 Mai 2020 à 19:13:57
Eros Mais ne pas faire de mouvement inutile fait partie de l'entrainement mais Popo veut aussi lui apprendre à être calme.
Sa fameuse phrase c'est "Reste calme comme le ciel et bouge plus vite que la foudre"
Et il lui fais une démonstration en étant d'un calme absolu.
Donc si c'est bien un des buts de l'entrainement

Donc c'est la aussi que je trouve sa bizarre avec le ssj c'est que plus tard un des moteurs de la force saiyenne c'est la colére donc quelque chose au total opposé de ce qu'est censé avoir apprit Goku.
Mais même sans sa on nous montre tous le temps que Goku n'est jamais calme

Dans la suite de dbs je doute fortement que Vegeta va coupler ses techniques à l'UI, on nous a dit texto dans le Top que c'était pas son truc et qu'il va suivre sa voie.
Je l'ai dis dans le sujet sur le manga mais on arrive a un stade maintenant ou je pense que Goku et Vegeta vont chacun se spécialiser dans un domaine précis.
La voie de la maitrise du corps chez Goku et la voie de celle du ki pour Vegeta


Kaizoku zoro Sauf que Goku n'est jamais calme suite a un entrainement qui a pour but de l'être donc Goku l'a oublié dès db alors^^
La pour le coup il y a soit une incohérence dans db sur ce sujet (pas dbs) soit Goku n'a jamais réussi a appliquer cette enseignement de Popo
97
Dragon Ball Super / Re : Goku maitrise t-il les en...
Dernier message par kaizoku zoro - 22 Mai 2020 à 18:56:12
C'est simple dans DB, grâce au travaille acharné, a son tallent  et a son grinta Goku a maitriser et dépasser les enseignements de ses maitres ce qui fessait de lui un expert dans l'art du combat.
Dans DBS soit en vieillissant il a tout oublié soit Toyotaro est un mauvais écrivain. :hehe:
98
Flood Land / Re : La science, le paranormal...
Dernier message par Ryū-Ken - 22 Mai 2020 à 18:50:32
Je ne sais pas ce que c'est mais des objets avec des accélérations comme ça, qui changent de direction instantanément sans être soumis à la gravité ça n'existe pas sur terre. C'est en tout cas assez troublant  :/
99
Flood Land / Re : La science, le paranormal...
Dernier message par supersaiyajin - 22 Mai 2020 à 17:57:57
Bon idée d'avoir détéré ce topic.

J'ai vu la vidéo il y a quelques semaines. Je ne sais pas si c'est vraiment un extraterrestre, mais en tout cas, c'est vraiment étonnant. Après, pas de quoi avoir peur, y'a pas grand chose à en dire non plus, mais j'aime bien ce genre de phénomènes paranormaux.

Citation de: SSJGZetto le 22 Mai 2020 à 16:01:37Peut-être qu'un jour les extraterrestres décideront de se montrer pour nous envahir en prenant le contrôle de ce monde (ou peut-être que c'est déjà fait).
J'aimerai voir ça, ce s'rait top! :goku:

Oui, ce serait super, comme ça on va tous mourir :D
100
Dragon Ball Super / Re : Goku maitrise t-il les en...
Dernier message par Eros - 22 Mai 2020 à 17:57:11
Perso j'ai jamais pris l'entrainement avec Popo, comme ayant le but de réprimer ses émotions, de devenir en somme un robot. Moi j'ai compris que Goku devait avoir une maitrise de soi qui a surtout pour but qu'il ne fasse plus aucun mouvements inutiles, qui lui bouffe de l'énergie et qui le ralenti.
C'est vrai un mouvement sans fioritures sera toujours plus efficace qu'un avec du surplus.

D'ailleurs l'entrainement avec les clochettes va, je pense, exactement dans ce but d'une maitrise parfaite de son corps. De plus Whis aussi, insiste sur le fait que Vegeta fait encore trop de mouvements inutiles.

Pour moi l'entrainement avec Popo et Whis a la même finalité et c'est d'ailleurs toujours ce qui m'a gêné avec l'UI, car en principe c'est une chose que Goku devrait avoir acquit, sans doute pas parfaitement, mais avoir les bases et dans DBS, il n'en a aucune.

Pour moi c'est essentiellement une incohérence, volontaire ou non, mais une incohérence tout de même entre ce que DB(Z) avait fait avec Goku et DBS.

Pour la transformation en SSJ et autre, je n'y vois pas une incohérence, car de la manière dont son décrit les saiyens et notamment la transformation en SSJ, c'est comme si un immense pouvoir qui était scellé, perdait son sceau, donc le gars acquiert une force, une puissance énorme d'un coup, ce qui fait qu'il a du mal à en maitriser les pouvoirs.
D'ailleurs vu que son premier éditeur s'est un peu inspiré de HNK, et bien dans ce manga ou justement le HNK est l'art suprême, le but n'est pas de réprimer ses émotions, mais de les maitriser pour en tirer le meilleur.


Et comme souvent avec ce genre de pouvoir qui n'est pas rare dans les shonens nekketsu, c'est une émotion qui permet de le débloquer, mais ce n'est pas l'émotion qui permet de contrôler ce pouvoir.

D'ailleurs lors de l'arc Cell, quand Goku entre dans la salle de l'esprit et du temps, il fait le bilan du SSJ et voit les ou le gros point faible de la transformation qui est de gaspiller énormément d'énergie, chose qu'il va corrigé et là encore, c'est en apprenant à maitriser parfaitement son corps en étant SSJ, tout comme lors de son entrainement avec Popo qui était aussi de maitriser son corps.

Donc l'aspect des transformation ne me gêne pas, car quand elles interviennent, elles apportent leurs lots de plus, mais également de moins et c'est pareil avec le SSJ3 qui est pire en conso, gaspillage que le SSJ. La seule transfo qui me semble n'avoir, ou du moins ce n'est pas indiqué de défauts de ce genre, c'est le SSJ2.

Mais ce que je trouve un peu dommage sur les deux derniers chapitres, c'est qu'au final l'UI, du moins ses prémices, ne se différencies guère par exemple d'un SSJ3, qui est gaspillage énorme de ki.

Maintenant l'auteur nous met Vegeta en face de Moro avec une autre voie, je ne doute pas qu'elle ne sera guère plus efficace, mais je me dis que le but final et donc je vois bien plus loin que l'arc Moro qui se terminera sans aucun doute grace à la maitrise parfaite de l'Ui, mais qui ne servira à rien contre l'ennemi d'après et donc, c'est peut être de coupler la forme que Vegeta va utiliser à l'UI.
Pages 1 ... 8 9 10