Dragon Ball Raging Blast 2 bientôt annoncé?

Démarré par Freeza33, 05 Mai 2010 à 01:28:47

« précédent - suivant »

Dragon Ball Raging Blast 2 pour quand?

Fin 2010
11 (64.7%)
Fin 2011
4 (23.5%)
Ce jeu ne sortira jamais
0 (0%)
Je ne sais pas
0 (0%)
Je m'en fiche
2 (11.8%)

Total des votants: 1

Freeza33

Salut, nous sommes début mai et il est temps de commencer à se poser la question:

Un Raging Blast 2 est t'il possible pour cette année selon vous?

Car si c'est le cas on commencera à avoir des nouvelles d'ici le 19 mai.

Je croise les doigts ^u^ et vous?

Gohan35

Pour moi se sera pour fin 2010 comme d'habitude !
Mais bon j'espère qu'ils vont vraiment faire mieux que le premier qui ressemblait trop à Tenkaichi 3.

RUGAL

si il ont déjà commencer le développement (se qui m'étonnerait pas) je pense qu'on aura une annonce pour l'E3 dans 1 mois ou alors si il veulent nous faire saliver il l'annonce le germent avant l'e3 puis arriver a l'E3 il nous bombarde de visu...(d'ailleurs depuis tenkaichi 2 c'est presque comme sa a chaque fois) avec de la chance sa sera encore jouable a la japan expo :ha: (rien de bien folichon mais comme a chaque JE juste de quoi faire saliver, par contre si il ont pas commencer le développement du jeux entre une annonce (toujours vers l'E3 dans se cas) faudra salivé sur nos songe... :-\

dbzwalid

avec les vente du premier (600 000 exemplaire europe et Japon) sa m'étonne qui ferons une suite si cela se fait je pense pas qu'il l'annoncerons a L'E3 mais plus au TGS ou au Vjump magasine. ;)
-En tout les cas N/B a deja 2 jeux DB a sortire cet année Dragon Ball Origin2 DS (EUR) et Dragon Ball Tag VS sur PsP je pense pas que RB 2 sorte cet année ;)


Super Yoyojin

Réel ? Déjà des images :o
Tant mieux, en un sens, mais j'espère qu'il ne ressemblera pas trop au premier, sinon il n'aura pas grand intérêt ^u^ Pour l'instant, c'est RB avec des persos un peu plus "réalistes", on dirait... C'est l'éclairage ombre/lumière qui doit faire ça ;)

Gohan35

Moi je commence un peu à regretter le cell shading de Tenkaichi 3 sur PS2.
La je trouve qu'on s'éloigne un peu de la qualité anime et que ca devient trop réel.

Super Yoyojin

Oui, c'est ce que je me disais. Il faut quand même rester dans le style de l'anime, quitte à avoir un jeu "moins beau". Ça n'empêche pas d'avoir des décors plus jolis et un jeu plus fin.

saiyuke

Topic fermé suite à l'ouverture du topic officiel : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=1120.0