Dragon Ball Z HD en France !!

Démarré par mourad73, 31 Décembre 2010 à 01:40:42

« précédent - suivant »

Laeti

Citation de: noham-el le 19 Février 2011 à 02:45:12
Citation de: trunck-san le 10 Février 2011 à 14:48:24
seul patrick borg ( :goku:) et eric legrand ( :vegeta:) merite d'etre garder
Et Cell  :cell: qui n'était pas mal non plus... Mais qui est mort  :-\ RIP Georges Lycan.

Ainsi que la voix de Maitre Karin de DB... Mort aussi  :'( RIP Raoul Delfosse  :'(
Heureusement que la remplaçante dans DBZ, Céline Monsarrat, est vivante XD

Pour Eric Legrand, je croit qu'il ne fait plus trop du doublage d'anime. Son dernier doublage, c'était pour Digimon Tamers (je croit)... Il ne fait que des voix off, le dernier en date c'était pour TF1 et "Arthur et ces incollables" en 2011.

Il y avait aussi Pierre Trabaud qui avait double Tortue Geniale alias Kame senin ;) , malheuresement il est decede il y a quelques annees.Il etait excellent . RIP :'(
Mark Lesser a aussi fait du bon boulot ,surtout avec Trunks .  ::)
Meme si le doublage francais a souffert de nombreux problemes a cause du CSA et de Sego ( quelle c*nne ! >:(  )  on avait quand meme des bons comediens.
Et si on ne compte pas le changement des voix tous les 2 ou 3 episodes,ni les "lumieres infinies" ou les"rayons magiques"(je m'en souviendrai toute ma vie de ces traductions pourries ;D ) ,on a quand meme une bonne vf :) .

trunck-san

lumiere infini  :D put... je l'avait oublier celui la pourquoi il n'ont pas traduit tous simplement Kamehameha. :P