One Piece 766

Démarré par RyN, 06 Novembre 2014 à 19:49:24

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



One Piece 766 (MFT)
Smile


Cora est finalement parvenu à Law avec le fruit mais couvert de blessures.
Il a chargé Law d'une mission mais malheureusement, il est tombé sur Vergo...
On comprend maintenant ce que Law a subi par le passé avec Vergo.
Rosinante compte se sacrifier pour Law car Doflamingo a sorti sa cage.

D'ailleurs, dans le chapitre de One Piece, il y a aussi des dédicaces pour Naruto !

Spoiler
[Fermer]

Déjà le logo de One Piece avec le "O" de Konoha, le E avec le shuriken au bout et le "I" qui représente Naruto.

Le logo de Konoha sur la tenue de Nami, le Naruto derrière le haut du petit renard et Luffy qui mange un bol de Râmen Ichiraku avec Naruto !
Mais c'est pas tout, il y a un message secret derrière dans le menu : "Nasu no itame", "Rukkora no sarada", "Tofu," "Otsumami", "Karee", "San", "Den...", "Shōyū no", et "tamago".
En prenant le "na" de "nasu", le "ru" de "rukkora", le "to" de "tofu", le "otsu" de "otsumami", le "kare" de "karee", le "san" de "San", le "de" de "Den", le "shi" de "Shôyû" (sauce soja, le premier caractère se lit "shi") et "ta" de "tamago", ça donne "Naruto otsukaresan deshita" : Naruto, bon travail après avoir travaillé si longtemps.

Et un dessin d'un fan assez émouvant :') :

Luffy : Est-ce que tu vas arrêter d'être ninja ?
Naruto : Huh ? Non...
Naruto : C'est juste que l'histoire d'une personne s'est achevée...
Naruto : Mais le monde est bien plus vaste.
Luffy : Moi je pars toujours en quête d'aventure !
Naruto : Hahaha ! Tu m'étonnes !
Naruto : Tu poursuis simplement tes rêves...
Naruto : Donc réalise-les, Luffy.
Luffy : Bien sûr !
Luffy : Je suis celui qui qui deviendra le Seigneur des pirates !
Naruto : Yeah ! OK, je vais continuer mon chemin.
Luffy : Yeah ! À la prochaine, Menma- (bamboo shoots) -référence au film Road to Ninja -
Naruto : Je te l'ai dit, c'est Naruto ! Retiens-le !

Asgard

Allez, je vais encore me faire des amis :haha:

T'es obligé de mélanger Narushit avec One Piece ?

Sinon J'ai eu la même réaction que toi, on apprends pourquoi Law en veut à Vergo, reste à voir comment Corazon va faire pour déjouer la Bird Cage de Doffy ^^

Capitaine0aizen

#2
Je n'ai pas du tout vu cette référence.
Je ne connais pas assez Naruto, par contre j'ai vu ça.

Un simple hasard?  : (j'ai juste effacé le décor)

Shin Antares

Eh oui, une très belle référence à Naruto en rapport avec la fin du manga.   :ha:

Corazon réussi, malgré ses blessures, à faire manger le Ope Ope no Mi à Law. Ce dernier délivre un message à... Vergo !! Putain, vraiment pas de bol de tomber sur lui surtout vu ce qui se passe ensuite. Doflamingo utilise la "Cage aux oiseaux". Corazon sait que c'est la fin pour lui et veut protéger à tout prix Law.