Une autre fan de Vegeta débarque sur le forum

Démarré par timinou, 13 Juin 2015 à 23:54:21

« précédent - suivant »

timinou

Salut ! Je suis une fille, ou plutôt une jeune adulte francophone dans la vingtaine qui est ravie de découvrir ce forum. J'adore DBZ depuis ma plus tendre enfance, par contre je ne suis pas fan de DBGT, les transformations en Super sayen 4 sont les seules choses que j'aime dans DBGT. (Vegeta avec une moustache, sérieusement ? Wtf  :pfff: )

Les nouveautés autour de DBZ ces derniers temps, notamment Dragon Ball Super ont ravivé mon amour pour ce manga, d'où mon inscription sur le forum

ai-je besoin de préciser que je suis trop impatiente de découvrir cette suite que j'éspère ne déçevra pas.

Récemment je me suis même remis à jouer à DB sur la PS3 (Budokai 3 ^^), jeu que j'avais un peu abandonné jusque là.

Mon personnage favori est Vegeta  :vegeta: , il me fascine et c'est un personnage assez complexe  :love:. J'adore le couple qu'il forme avec Bulma, que j'aime bien aussi d'ailleurs parce que c'est une génie ! Qui aurait deviné au début que ces deux là finiraient ensemble wow

A part eux, il y aussi Goten version enfant, Trunks du futur  ::)  , Gohan adolescent  :gohan: (et seulement cette version-là, dommage qu'il ait grandi huhuhu), Goku, Gogeta et Bejito.

J'aime bien lire les fan mangas et fanfictions DB qui restent centrés sur les personnages principaux. Et j'adore les blagues, trolls et memes sur DB, il y en a vraiment qui sont très marrantes.

A part cela, j'aime aussi d'autres mangas qui sont plutôt du genre shojo rien à voir avec ce forum  :haha:

Voilà pour ma présentation

A bientôt !

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue :sourire:
Aimes-tu Sonic et Sailor Moon ?
Amuste toi bien sur le fofo et le topic Kame House
et voici mon psn : rcip
:cool:


Melio

Bienvenue !

Puisque tu aimes Végéta, voici quelques "cadeaux":







^u^

RyN

Bienvenue !

J'aime également Gohan adolescent (et que lui :p) ainsi que Gogeta.
Tu regardes quoi comme shôjo ? Ça te fait quoi de passer de ça à Dragon Ball ?

timinou

Merci pour votre accueil !

shin sonikku17 : Je connais vaguement ces mangas mais je ne les regarde pas. Ton psn est bien noté merci.

Meliodas Merci pour ces belles photos  :clap:  :cool:

Citation de: RyN le 14 Juin 2015 à 04:11:39
Tu regardes quoi comme shôjo ? Ça te fait quoi de passer de ça à Dragon Ball ?

En fait DBZ est le premier manga et anime que j'ai connu et regardé. Plus tard il y a eu Sakura Card Captor, Fruits Basket... qui sont aussi mes préférés. Malgré le fait qu'ils sont différents, je les aime tous autant l'un que l'autre.

Shin Blue Sonikku17

Je parlais de Sonic The Hedgehog  :cool:
(Ou alors tu parlais de ça et je fail xD)

timinou

Oui, je faisais allusion au dessin animé avec le personnage bleu... Si tu parles de jeu, je n'ai aucun jeu autour de ça non plus...

Shin Blue Sonikku17


killua

Welcome j'espère que tu t'intégreras vite.   :vegeta:

Bejīta Wolf

Salut et bienvenue!

C'est bien déjà tu as de bon goût pour ton perso favori  :oui:  :cool: et sur un autre point je suis tout à fait d'accord avec toi "dommage qu'il ait grandi"... carrément, on se serait bien passé de great saiyaman  :hihi:

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Eh ouais, Bejita avec une moustache, c'est honteux !!
Amuse-toi bien sur le forum.

supersaiyajin

Bienvenue !  :sourire:

Tu vas voir, tu vas bien t'amuser sur ce forum, il est super !  ^u^

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue. Pourquoi n'aime tu pas Gohan adulte?
Et mon IDPSN: hitsugaya83

timinou


C'est surtout lors de son combat contre Cell que je l'ai plus aimé, et après je l'ai moins aimé au début du saga Buu. Il ne s'est plus entrainé et je ne le blâme pas pour ça, mais il est devenu moins fort..., je ne sais pas, on ne dirait pas le même personnage qui a réussi à vaincre le monstre qui menacait la Terre  :sourire: Si je ne me trompe pas Vegeta s'est même énervé contre lui à cause de ça...
Hey! mais par contre j'aime bien la version Ultime de Sangohan, après la libération de son potentiel, là je le retrouve un peu  :cool: