Chapitre 798

Démarré par Shin Antares, 27 Août 2015 à 16:02:29

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 798  (Lirescan)


Les Tontattas s'y mettent aussi.
La Marine n'y comprennent rien, c'est amusant.
Manshelly aide les blessés mais prévoit quand même de faire un carnage après !   :haha:

J'ai apprécié la discussion entre Law et Sengoku.
Fujitora a trop la classe. Il utilise une autre partie de son pouvoir de Gravité.
Et comment dire... ça va faire mal.
Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Luffy.
Son coup de poing n'a pas suffit à annuler la technique de Fujitora.

Luffy veut l'affronter alors qu'il vient juste de se remettre !!
Est-ce qu'il y aura véritablement ce combat ?
Vivement le prochain chapitre.

Capitaine0aizen

#1
ça serait sympa de connaître Tsuru. Elle est présente assez souvent, on ne connait presque rien d'elle.
Luffy affronte Fujitora! J'ai du mal à imaginé un combat sérieux entre eux.

Zenosuke

Très bon chapitre.  :cool:

Le passage des Tontattas est assez drôle, on voit réellement à quoi ils servent à présent.
Le dialogue de Law et de Sengoku est passionnat et touchant même si on apprend rien de spécial.
Pour moi, le moment le plus intéressant c'est la fin où l'on voit Luffy qui veut se fight contre Fujitora et nous rappelle qu'il a des burnes, qu'il veut être le plus fort pour avancé et devenir le Roi des Pirates (c'est pas mon perso préféré pour rien lui :hihi:).
Mais bon, personnellement, je pense pas qu'il y aura un "vrai" combat entre Fujitora et Luffy.
Déjà, je suis sûr que Luffy n'est pas complétement rétabli de son combat contre Doflamingo. Il a beau s'être reposé et avoir dormi 3 jours, je ne pense pas qu'avec sa puissance actuelle, il puisse battre Fujitora seul.
Peut-être que Zoro ou des membres du Colisée vont venir aider Luffy mais le connaissant, il dira qu'il ne voudra l'aide de personne, que c'est son adversaire et qu'il doit absolument le battre seul. Je suppose donc qu'un élément perturbateur arrêtera le combat de manière imprévisible


Ishini

Roh j'adore la réaction de Luffy, ça rend tout ça encore plus intense que prévus.
Mais bon, effectivement le combat se termineras d'une manière ou d'une autre, un twist est à prévoir. Reste à savoir ce qui fera arrêter le combat, Law avec son pouvoir ? Un sacrifice de Kyros pour permettre à Rebecca d'entrer dans l'équipage de Luffy ?
Mais surtout.... Qui sera le prochain nakama ? Y a trop de perso intéressant la qui mériterait de l'être xD Dire que mon trip de voir Fujitora rejoindre l'équipage part en fumée T_T
Mais la, si Fujitora ne se concentre plus, tous les cailloux dans le ciel vont retomber, non ?

Capitaine0aizen

Ils vont retomber quoi qu'il arrive ^^ Pour l'instant personne ne sait vraiment quoi faire pour éviter cette attaque.
Sauf, si Fujitora change d'avis

Ishini

Je le vois bien lancé son dé devant le fait que Luffy désire combattre au lieu de fuir xD
Le résultat tombe et il dirait "ah... le destin a parlé" et paf les cailloux retombent et lui se casse. Ce serait assez énorme comme twist^^
Mais la j'ai hâte de voir la suite, surtout après l'apparition de Kaidou quoi >< Quelle classe >< Vus qu'il est loin, ça promet une bonne ambiance avec Big Mom.

Capitaine0aizen

#6
Les dès ont déjà été jetés.
Si Rebecca intervient, si elle sous les gravats, ou si il y a des civiles parmi ces pirates(le roi de Dressrosa etc..), Fujitora ne fera rien : )
Et normalement, il y a les nains. Fujitora ne fera pas de mal aux nains

goten-kun

Twist assez surprenant ! Luffy décide d'affronter Fujitora !!!
Le combat me semble mal engagé pour Luffy qui ne doit pas etre à 100% de ses capacités ! Mais surtout Fujitora me parait surpuissant !
Hate d'en voir plus ! Je lis pas souvent les scans mais en ce moment c'est tellement intense que je ne résiste pas ! lol

Sinon, pour le prochain nakama, est-on sur que ce sera un personnage de Dressrosa ?

Shin Antares

Non, on est sûr de rien.
Avant de parler de prochain personnage, il serait déjà bien que Jinbeï se pointe et ensuite on verra.

goten-kun

Pour Jinbei, à mon avis, il ne les rejoindra pas tout de suite ! Ils auront surement un autre membre avant qu'il n'arrive.

killua

Je pense pas que Luffy se battra contre Fujitora et franchement c'est du suicide de le faire! Je pense à un truc du genre Ussop qui capture Luffy et l'amène sur le bateau  comme running gag bien sûr, ou bien que Law le sauve. Mais franchement je pense pas qu'il se battra.

Zenosuke

Je ne vois pas en quoi ce serai du suicide que Luffy se batte contre Fujitora ?
Même si Luffy n'a pas complétement récupéré de son combat contre Doflamingo, il peut aisément tenir tête contre Fujitora.
Il y aura surement un échange de coups entre les deux adversaires et après, je pense qu'il y aura une intervention d'un personnage comme tu l'as cité de ton post lorsqu'ils verront que Luffy aurait des difficultés contre Fujitora ou que les blessures de son précédent combat referont surface.

Ishini

Pour Jinbei, ça me semble évident qu'il sera au centre de l'intrigue avec Big Mom, je peux pas m'ôter de la tête qu'il sera le prisonnier de cette dernière et que Luffy devra le secourir avant qu'il fasse parti de son équipage.
Le prochain arc risque d'être intéressant, on a Kaidou et Big Mom à la fois, je doute fortement qu'on aura un arc les incluant tous les deux à la fois (même si l'auteur a révélé dans une interview récente que le prochain arc sera plus centré sur les empereurs).
Vus la logique des choses, le premier empereur à tomber sera sans doute Kaidou même si un twist peut toujours arriver.

De même je ne pense pas que Luffy affrontera Fujitora, la situation semble désespéré, je m'attends à ce que quelqu'un le reprenne de force (Law, Usopp, ou autre) avec un "espèce d'imbécile !" en prime avant de prendre la fuite.

Shin Antares

Le prochain arc centré sur les Yonkôs ?!
En effet, ça sera très intéressant.
Par contre, va falloir envoyer du lourd pour faire tomber Kaidou.

goten-kun

Pour faire tomber Kaidou, en effet ça va être très compliqué ! Je me demande comment ça va évoluer.

Pour Big Mom, elle va surement passer du côté de Luffy, ou du moins ne pas être un réel ennemi, à moins que, ... mais j'ai toujours dans l'idée qu'elle est la mère de Laura et que du coup elle n'est pas une vraie ennemie.