Evil Badack arrive wouhaaaaaaaa

Démarré par Evil Bardock, 22 Décembre 2015 à 12:50:44

« précédent - suivant »

Evil Bardock

 :rage:
Bonsoir ou bonjour ça dépends à qu'elle Heure tu lis ce topics car comme ça c'est fait bref C'est PARTIS !!!Let's go!

I. Présentation Irl
Alors déjà je garde mon prénom  j'ai 15 ans pas de permis conduire car flemme en 3éme car redoubler pourquoi tu rigole ?! et celib...et SATAN que c'est cool d'être célib.(partis Irl fait)

P:s Oui je suis satanique
II.Ig
alors en Ig bah rien de très spéciale du farm du farm du farm du hack aussi mais no comment c'est du troll alors perso je ne suis pas pc enfin si mais non car en ce moment je suis plus sur console enfin sa on s'en fout
j'ai commencer à jouer sur game cube avec mario Kart double dash qui était génial dommage qu'ils ont pas continuer comme sa ensuite la ps2 avec DRAGON ball budokai tenkachi 3 le meilleur des jeux dbz sans conter la ps3 ect ect...

III.Manga.
HAaa enfin alors déjà j'ai commencer Par DBZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  moi j'ai découvert ça par la saga freezer avec les fameuse
"Il te reste 5 min très exactement 5 min"
~Freezer~
ensuite la saga cell et avant la saga buu j'ai lu Dragon ball (oui vers la fin et alors) et ensuite j'ai accrocher surtout quand BROLY est sortie j'ai eu la HYPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEE

mouhahahahahhaha

(tu t'attends à quoi que je dise que gohan ssj2 était préféré et BIEN NON je le trouve trop faible :o :o :o :o)
et donc voila ;_;

EDIT Jeff: Comme l'on dit mes précèdent poste applique toi sur l'orthographe si Red passer il ferait une crise cardiaque.

Bejīta Wolf

Salut! bon je ne suis pas là pour te faire la morale, mais pour que tu évites de te faire taper sur les doigts, on fait tous plus ou moins quelques fautes (moi le 1er), mais fais un effort  :cool:


Ryū-Ken

Bienvenue sur le fofo !  :cool:

Et effectivement fait un minimum d'effort sur l'orthographe, certaine de tes phrases sont difficile à comprendre.

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue.
Gohan SS2 faible  :wtf: Dans les jeux peut-être mais pas dans le manga. D'ailleurs Broly est du même acabit.

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

Ryū-Ken

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 22 Décembre 2015 à 17:17:40
Gohan SS2 faible  :wtf: Dans les jeux peut-être mais pas dans le manga. D'ailleurs Broly est du même acabit.
Et encore je le trouve monstrueux dans DBZ Budokai Tenkaichi 2.

BlueReepa

Bienvenue à toi, cher fou !

Prenons un moment pour applaudir Jeff d'avoir évité une crise cardiaque, un petit geste pour éviter une mort. Faites-en tous autant !

Kapurikōn no Jeff

Citation de: ZenkaiRising le 22 Décembre 2015 à 19:21:17
Citation de: Kapurikōn no Jeff le 22 Décembre 2015 à 17:17:40
Gohan SS2 faible  :wtf: Dans les jeux peut-être mais pas dans le manga. D'ailleurs Broly est du même acabit.
Et encore je le trouve monstrueux dans DBZ Budokai Tenkaichi 2.

Tu le trouve peut-être monstrueux mais dans tous les jeux du moins que j'ai jouer, Gohan pré-ado à une faible endurance (il perds trop de vie) au corps à corps encore une fois comparer à d'autres, c'est limite. Sa force c'est sa vitesse et ses techniques spéciales (surtout l'ultime).

Koofren コーフレン