La collection de Supa_Samy

Démarré par Supa_Samy, 28 Juillet 2016 à 23:02:17

« précédent - suivant »

Supa_Samy

Bon je vais vous montrer ma petite collection  :goku:

J'ai commencé à collectionner fin 2014/courant 2015






Bon il n'y a rien de foufou, ni de rare mais bon ce n'est qu'un début.

Je vous montrerais mes futurs arrivages  :)

Je suis ouvert à toutes suggestions, et vous pouvez également me conseiller sur les sites d'import pour acheter des figurines.
Au cas où je recherche les Dragon Ball HSCF et les Dragon Ball Kai Freeza's Force s'il y a des vendeurs dans le coin.

bnj

Belle petite collection, bien sympa  :cool: :vegeta:

Supa_Samy

Merci !  :)

Si tu as des conseils pour mieux les exposer dis-moi  :gohanultime:

Supa_Samy

Petit arrivage, je voulais les Dramatic Showcase mais j'ai eu les Ichiban pour un très bon prix  :gohanultime:


thanoslefou

Euuhhh... on dirait les miennes que j'ai vendu il y a peu sur ebay. Si c'est le cas tu aurais pu économiser la commission paypal et ebay de 5,5€ en passant directement ici xD

Supa_Samy

J'm'en doutais que ça venait de toi ! Vu que le vendeur (sabatozor18) venait d'acheter  sur ta boutique. J'suis vert... Après j'en ai eu pour 42,5€ tout compris, ça va encore comparé à certain prix.

bnj

Bien sympatique le commando gynue  :celljr:

thanoslefou

Citation de: Supa_Samy le 12 Août 2016 à 21:33:49
J'm'en doutais que ça venait de toi ! Vu que le vendeur (sabatozor18) venait d'acheter  sur ta boutique. J'suis vert... Après j'en ai eu pour 42,5€ tout compris, ça va encore comparé à certain prix.

Elle est pas mal celle-la, comme quoi on est vraiment dans une collection de niche ^^