Collection de vegan

Démarré par vegansound, 24 Août 2016 à 18:23:35

« précédent - suivant »

vegansound

Mouais, non, définitivement pas fan de cette gamme. Voir le support quand un personnage est en l'air ou quand il envoie une boule d'énergie, ça décrédibilise la scène, et je trouve les perso pas trop naturels, trop rigides.

O:)

bulma123

T'a une sacrée collection de figurines dragon ball z

vegansound

Merci Bulma (et tous ceux qui m'en ont fait la remarque), mais quand je vois la collection d'autres personnes, je suis un petit joueur à côté.

Je ne collectionne que les figurines d'une certaine taille et d'un certain type aussi, ça limite donc la quantité. Je ne suis pas fan des petites figurines genre 4-10cm, même si certaines sont très bien niveau diorama, mais je vais attendre qu'elles sortent en grand format un jour.  xD

En parlant de petites figurines, en fait j'en ai une, je l'avais oublié (tellement elle est petite !). C'est un magasin qui me l'a donné car je suis bon client et que j'avais fait la remarque qu'elle n'avait pas été étiquetée d'un prix.  :cool: La voici donc (un peu cassée niveau antenne, mais je l'ai eue comme ça) :
Spoiler
[Fermer]

vegansound

#18
"Petite" mise à jour de ma collection. je n'avais posté depuis fin août, et j'ai reçu plein de trucs depuis.  :cool:

Gyumao et Yamcha en S-Cultures Big Budokai Tenkaichi :
Spoiler
[Fermer]

Gokû SSJ Blue et Golden Freezer en S-Cultures Big Budokai Tenkaichi :
Spoiler
[Fermer]

Gokû et Vegeta en Resolution of Soldiers :
Spoiler
[Fermer]

Toute une tripotée de figurines dont une de mes préférées, de mes plus précieuse (et cher...), Gokû en Figuarts Zero EX :
Spoiler
[Fermer]


Et pour finir, j'ai enfin déballé mes Super Master Stars Piece de Gokû  xD :
Spoiler
[Fermer]

Par contre je suis déçu par les versions 03 et 04. La The Tones est trop noir et blanc à mon goût. Et la Two Dimensions a trop d'ombrages. Pourtant en les voyant sur le net elles me paraissaient très bien, mais là de visu direct, trop d'ombre, ce qui défigure la figurine. Déçu, déçu, déçu...
Spoiler
[Fermer]


Sur l'avant-dernière photo vous apercevez des figurines hors sujet DBZ. ^^ Mais bon, je les trouvais bien. One Piece je n'ai jamais lu/vu, mais le diorama me paraissait bien cool et émouvant. Quant à l'autre figurine, c'est de la série Worst, un manga de baston entre lycéens et gangs japonais. Dommage que les DBZ ne proposent que trop rarement des décors inclus dans les boîtes pour mettre derrière les modèles. Ça manque.

Ah oui, j'ai oublié le vaisseau de Freezer aussi bien sûr :
Spoiler
[Fermer]


D'autres arrivages en cours, je republierai dès que ça arrive.  O:)

bnj

Ha pour moi la SMSP #4 est juste magique !!! Du lourd tout tes arrivages  :goku-ssgss:

vegansound

Mes arrivages c'est surtout du classique. Rien de bien rare ou d'exceptionnel. Yamcha, je l'ai trouvé à 15€ import Japon sans frais de port ou de douane. C'est dire si personne ne lui porte d'importance.  xD

Mais c'est surtout la Gokû SSJ3 Zero EX, ma fierté. Bon, 112€, mais elle a de l'allure !

La Vegeta "Resolution of Soldiers" m'énerve car son poing ne touche pas son visage, donc ça fait ridicule d'un certain angle. S'essuyer sans toucher, il est fort ! ^^

Quant à la Gokû Genkidama, c'est chiant car 1/ même avec le socle, la figurine ne tient pas toute seule debout, ou en équilibre, faut pas trop toucher le meuble, 2/ le socle lui-même ne tient pas au pied de Gokû ! Donc comment voulez-vous que tout ça tienne ??!  :/

Sôsuke93

Bizarre, la "Gokû Genkidama" (Dragonball Super SCultures Give Me Energy Spirit Bomb Special Son Goku) tiens bien avec le socle, par contre pour moi c'est la SMSP #1 qui à du mal à tenir debout.