Votre Endroit préféré de l'Univers Dragon Ball

Démarré par Trunkss, 21 Février 2017 à 18:39:07

« précédent - suivant »

Trunkss

Je me demandais quel était votre endroit favori dans l'Univers Dragon tout entiers ! "Votre" ou "Vos" si le choix est trop dur !

Pour ma Part :

Le Kaioshinkai :





Un Lieu Mythique , le sanctuaire des Dieux , j'ai vraiment trouvé ce paysage simple mais merveilleux , limite féerique. Puis c'est le Lieu de la bataille final du Manga Dragon Ball , un lieu forcément spécial.



Kame House :



Un lieu également culte , limite le plus culte de Dragon Ball , la maison de notre Sensei Un peu spécial  xD , Un lieu pleins d'histoire , pleins de nostalgie surtout .. :'( j'aime ce côté reculer de tout , perdu en mére. la vie doit être paisible  xD


Le Palais De Dieu:



Mon Lieu favori , Un lieu fort en événements: Fin de Dragon Ball , avec l'entrainement de Goku chez Kami-Sama , L'entraînement de Tien , Krillin etc .. dans l'Arc des Sayian , QG pendant l'Arc Cell , c'est de la qu'ils observent ce qui ce passe dans le monde ,  Lieu ou Shenron sera appelé mais Goku refusera de ressusciter et dira ses adieux .. Puis également le QG de la Z-Team dans l'Arc Buu , ils se cachent ici de Buu , pas pour longtemps  xD , Lieu de l'apprentissage de la Fusion pour Goten et Trunks  <3 .. et puis la salle de l'esprit et du temps pardi !

Fin bref , un lieu riche en histoire et l'un des plus utilisé par Notre Z-Team dans les moments importants. Juste parfait , loin de tout , au dessus des hommes , lieu inaccessible.

Bejīta Wolf

J'en ai pas mal, et encore, j'ai trié un peu ^^

Spoiler














Et pour finir, Namek
[Fermer]

Trunkss

C'est vrai que tout ces endroits sont vraiment cool ! j'avais oublié La Salle de l'esprit et du Temps ! C'est vraiment un espace que j'adore :)

Ryū-Ken

#3
Moi j'aime bien l'enfer de l'OAV Fusion   :)

C'est un endroit hyper vaste avec une atmosphère bien apocalyptique comme il faut, le lieu parfait pour faire un combat bien épique !! J'adore  :bave: