Dragon Ball Kaï : Episode 052

Démarré par saiyuke, 10 Avril 2010 à 23:52:04

« précédent - suivant »

Blinkage

Impatient qu'il y est la version nette.

pak95

Merci Saiyuke pour Vostfr et Bonne Anniversaire.Saiyuke J'ai un problème quand j'ouvre la vostfr Version XVID (normal) avec lecteur media player il n 'y a pas d'image mais quand je l'es ouvre avec VLC player tout marche à 100% ,je tourne sous Windows 7.

fan2dbz

Citation de: pak95 le 15 Avril 2010 à 20:57:46
Merci Saiyuke pour Vostfr et Bonne Anniversaire.Saiyuke J'ai un problème quand j'ouvre la vostfr Version XVID (normal) avec lecteur media player il n 'y a pas d'image mais quand je l'es ouvre avec VLC player tout marche à 100% ,je tourne sous Windows 7.

Media player c'est que pour le son c'est à dire les musiques ect...
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Saiyuke toujours du bon boulot et la version normale de l'épisode est comme
même de très très bonne qualité on dirait la version nette... Mais non!

Hikarii

#63
Citation de: fan2dbz le 15 Avril 2010 à 22:00:59
Media player c'est que pour le son c'est à dire les musiques ect...
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Faux, on peut aussi l'utiliser pour voir des vidéo, puisqu'il peut lire aussi les MP4, etc ...
(Et évite le trop de smiley de suite, c'est du flood  ^u^. )

Citation de: WikipediaLe Lecteur Windows Media (en anglais, Windows Media Player) est un lecteur multimédia propriétaire produit par l'entreprise Microsoft qui permet de lire des fichiers audio, vidéo, et des images sur les ordinateurs personnels fonctionnant à l'aide du système d'exploitation Microsoft Windows 

Sinon, merci beaucoup pour les trad' Saiyuke, et aussi pour m'avoir mis dans les Raw Hunter, ça m'a fait vraiment plaisir !  ^u^ Et Bon anniv' surtout, même si je te l'ai déjà souhaiter en gros caractéres Chez Kame House ^^.

Mais bon, je l'ai déjà dis dans mon premier message, je suis quand même assez déçue de l'épisode, ça aurait été mieux si il y avait pas au moin ses maudits HS ! ^^

Bapt

On critique tous les HS, moi le premier, mais je crois que lorsqu'on va arriver aux derniers épisodes de DB Kai, on sera tous bien dégoutés que ça s'arrête.
Du genre "plus que 3 épisodes, snif :'("
Sauf Saiyuke, qui sera bien content que ça s'arrête, lol.

Alors profitons à fond des épisodes, et tant pis pour les quelques HS :p!

J'attends la VOSTFR Nette avec impatience, bon courage à Saiyuke.

trunck-san

tu a tout a fait raison BAPT profitons a fond de chaque episodes et merci encore pour ton super boulot SAIYUKE  ^u^

Spock

Citation de: fan2dbz le 15 Avril 2010 à 22:00:59
Citation de: pak95 le 15 Avril 2010 à 20:57:46
Merci Saiyuke pour Vostfr et Bonne Anniversaire.Saiyuke J'ai un problème quand j'ouvre la vostfr Version XVID (normal) avec lecteur media player il n 'y a pas d'image mais quand je l'es ouvre avec VLC player tout marche à 100% ,je tourne sous Windows 7.

Media player c'est que pour le son c'est à dire les musiques ect...
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
Saiyuke toujours du bon boulot et la version normale de l'épisode est comme
même de très très bonne qualité on dirait la version nette... Mais non!

Euh, moi personnellement j'arrive à lire DB Kai avec WLMP et je suis sur Windaube 7.

saiyuke

#67
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

cobhc83160

merci pour la version nette saiyuke  ^u^  hâte la fin de cette saga
Spoiler
pour enfin voir :cell: vs :gohan:
[Fermer]
Hs: et bonne anniversaire (en retard :s )

kakashi

je sais pas si sa etait dit mais entre la 20:30 sec et 20:54 sec de l'episode
les graphisme du dessin change, il ont eu quoi a l'epoque pour avoir un telle
changement en 24 sec, y'a eu chomage technique et il on pris une equipe moin performante ?! et apres ce delais les graphisme sont de nouveau bien dessiné

sinon trop beaux l'episode avec le filtre de netté :)

RyN

Ah, depuis le temps que j'attendais la version "nette" ^^ ! Je vais me régaler !
Arigatô Saiyuke-san.

super dms974

#71
Citation de: papalouf le 15 Avril 2010 à 20:30:56
http://www.youtube.com/watch?v=wC-L8E7cMH8

il parle de cette vidéo (mais si tu lis les com's en dessous il est dit que c un fake basé sur l'intro de budokai 2 ^^ d'ailleurs tu vois bien le changement quand ils te mettent le logo DBKaï ça tranche trop et ça coupe vraiment trop le fil de la vidéo ... pour un fake il est pas mal mais franchement ... c k'un fake on aura une idéo sur youtube du prochain opening quand il sera diffusé pour la première fois ^^ en plus tu vois gohan jeune adulte et goten soit trop HS par rapport a Cell et Buu car trop en avance et puis elle est référencé comme Fan opening sur youtube alors ... )
ouuuups... j'avais pas bien vu!dsl ^u^

Vous pensez qu'il y aura quoi pour le nouvel opening (s'il y en a)? J'était pas tres bon mais peut-etre qu'il ya des médiums  ;D

EDIT Murow! : Message fusionné. Pense à utiliser la fonction Modifier à l'avenir !  ;)

DX93

Merci bien pour la version nette, je l'attendais avec impatience =D.
Aller encore un peu puis la saga Cell !

Capitaine0aizen

Citation de: Béjita Sama le 11 Avril 2010 à 03:01:00

prédiction , le 53 la planète boom , le 54 les nameks et le retour des morts , le 55 et on est à trunks et aux cyborgs  ::)




Episode 054 - Avril 25, 2010
"宇宙 に 消えた 悟 空 ... 甦れ! 超 戦士 たち"
"Goku disparaît dans l'espace ... Super Warriors, retour à la vie!"

Episode 055 - 2 mai 2010
"あれ が 地球 だ よ パパ ... フリーザ 親子 の 逆襲"
"C'est la Terre, Papa ... Freeza et son père Strike Back"

Episode 056 - Mai 9, 2010
"フリーザ は ボク が 倒す! もう 一 人 の 超 サイヤ 人"
«Je vais Defeat Freeza! Autre Super Saiyan»

Je viens de remarquer ce post en premier page.

En faite on verra Trunk à l'épisode 56


54: c'est le dragon, puis Freeza s'approche de la Terre.
55: On apprend comment Freeza a survécu puis on a son arrivé
et on va pas voir Trunk dans cette épisode ou juste à la fin comme l'épisode de Dbz


BlackSwan

Jmise plutôt sur une apparition de Trunk à la à la fin de l'épisode 55.

La semaine prochaine, je vois bien Gokû mourir à la fin de l'épisode (53 donc). Pour le 54, tous les évènements qui suivent jusqu'à l'arrivée de Freeza en fin d'épisode. Et enfin, le 55 nous montre Freeza atterrir avec son vieux, la panique totale des nos personnages centraux, et l'arrivée de Trunk à la fin.

Après le 56, bah tout est dit ^^. Une bonne moitié de l'épisode entre Trunk, Freeza, et Cold.

PS : Merci Saiyuke pour la version normale ! Et joyeux anniversaire (en retard).