Qui sera à la Japan Expo 2016 ?!

Démarré par Sam / SupaSceptic, 03 Juillet 2016 à 12:43:09

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Hello tout le monde ! Comme le sujet l'indique, et comme cela est fait chaque année (bien plus tôt d'ailleurs d'habitude) je propose un petit thread pour que les membres allant à la Japan Expo cette année se manifestent et éventuellement se rencontrent au sein de cette grande convention, durant laquelle nombre d'activités autour de Dragon Ball sont prévues !

Je vous annonce donc que je serai présent durant les 4 jours de la Japan Expo !

Et vous ?  :ha:

supersaiyajin

#1
Eh, c'est moi qui crée ce topic d'habitude !  :rage: (bon, faut dire que j'ai la tête ailleurs en ce moment donc j'ai un peu oublié...)

Bref, je pense que je vais venir cette année comme chaque année mais je ne sais pas encore quel(s) jour(s). Je vous tiendrais informé dans ce topic ultérieurement  :)

EDIT : Je viens un peu Dimanche finalement, pas pu venir Samedi pour le concert de Kageyama  :'(

Sam / SupaSceptic

Huhu, c'est ce que je me suis dit mais comme tu tardais à le crée cette année j'ai préféré te devancer  :P

En tout cas c'est entendu, je te conseil de passer samedi, c'est là qu'un event Dragon Ball avec Kageyama, l'interprète de la majorité des Openings et Endings de Dragon Ball se produira sur scène, le rêve de n'importe quel fan en somme  :D

Nous serons d'ailleurs plusieurs membres et anciens membres présents ce jour là donc tiens nous au courant !

Sôsuke93

J'y serais, pour le vendredi 8 juillet. Malheureusement avec le travail je ne pouvais pas me libérer les autres jours.

J'espère me procurer la Super Master Star Piece Son Goku.

Sasuke10

Bien le bonjour également. Je tiens juste à vous signaler ma présence à la Japan Expo le jeudi 7 juillet en espérant obtenir une dédicace de Shiori Teshirogi la mangaka de St Seiya The Lost Canvas :goku:

Teen_Gohan_757

Pour ma part,  j'y serai le Samedi et peut être le Dimanche   :gohan:

Et Kageyama samedi,  je vais le Gohaner pour qu'il chante Unmei no Hi  xD

Emricka

J'y suis des Jeudi matin jusqu'à Dimanche  :ha: J'espère vous voir tous !  :oui:

Teen_Gohan_757

Courageux de faire les 4 jours xD

Mais pour ma part, c'est confirmé,  je suis là le Samedi et le Dimanche o /