Chapitre 672

Démarré par Shin Antares, 28 Juin 2012 à 00:14:27

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 672  (onepiece-mx)


J'avais raison concernant ce nouveau personnage, ce n'est pas Aokiji. Dans tous les cas, il est clair qu'il est super fort car Law ne peut absolument rien faire contre lui. J'aimerais bien connaître son "rang" et sa prime s'il est un pirate.

La technique à l'épée du samourai est juste monstrueuse !   :o  Tu m'étonnes que Zoro est intéressé. De l'autre côté, Ceasar Clown a déboité tout le monde. Il faut que les autres membres de l'équipage de Luffy se dépêche sinon je crains le pire.

Capitaine0aizen

#1
(La probabilité que sois aokiji était basse même si c"était possible)
J'avais pensé à une 'legende' comme un ancien pirate ou de la marine (c'était ma 1ere suposition mais on en savait rien de toute façon...) .


Mais est ce vraiment son haki???
Apparement oui. Mais c'est un truc de fou...

Donc maintenant qu'on sais un peut plus, il fait surement partis du gouvernement mondial. Donc plus fort que la marine même d'un amiral. C'est presque abusé, sa force.

Avec ce genre de hacki. Ce mec pourrais rivaliser contre un empereur, vraiment facilement.


RyN

Bah il a utilisé le Haki de l'Armement pour faire des dégâts à Law.
Bref, vraiment trop balèze, déjà que Law était super fort alors lui...
Pour l'instant, la situation est critique mais comme d'habitude, tout va s'arranger.

Shin Antares

Il a en effet utilisé le haki de l'armement afin de le frapper avec le bâton. Mais avant ça, il utilise quoi pour le mettre à terre de cette façon là ?

RyN

Aucune idée. Il a peut-être mangé le Fruit de la gravité.

Shin Antares

Peut être que je confonds mais c'était pas le fruit de Barbe Blanche ? Celui que Barbe Noire a récupéré ?

Capitaine0aizen

Je parlais bien du passage quand law est à terre.

Et pour l'instant seul shanks a utilisé ce genre de hacki.
Mais je sais pas trop si c'est vraiment le hacki de l'armement. (peu importe)



Barbe blanche, c'est le fruit de la fissure (ou du séisme) .
/ Je vois pas trop la ressemblance.





RyN

Ouais, Shirohige crée des tremblements de terre.
Je me suis trompé, celui qui a le pouvoir de la gravité Fuwa Fuwa no mi c'est Shiki le Lion Doré...