Ma Collection de vinyles et résines

Démarré par nenigrouss, 06 Septembre 2013 à 16:41:00

« précédent - suivant »

nenigrouss

Bonjour à tous,

Je me présente, Nenigrouss, Neni pour les intimes, j'habite pas loin de Saint Etienne et je suis un fan de DBZ depuis fort longtemps maintenant puisque j'approche de la trentaine à grand pas. J'ai débuter il y a maintenant 3/4 ans une collection de figurines en vinyle et résine ce dont j'avais toujours rêvé mais impossible car plus jeune je n'avais pas le budget pour cela.

Pour que ça soit plus simple pour voir les photos, j'ai créé un flux Web via mon téléphone : https://www.icloud.com/photostream/fr-fr/#A6JtdOXmJF8uZC

Aujourd'hui j'ai une petit vitrine supplémentaire car j'ai reçu depuis les photos quelques nouveautés et il n'y avait plus de place.

A l'occasion de vous mettrais les nouvelle photos en ligne.

Bonne journée à tous.

Sam / SupaSceptic

OAH ! Magnifique collection ! Elles sont toutes superbes et rendent bien en vitrine^^
En plus il n'y a que du DB, juste comme ça, j'ai la flêmme de compter, y'a combien de figurines au total ?
Par contre je serais toi je me méfierais quand tu dors, ton Cell seconde forme te fixe de façon... bizarre  :haha:

nenigrouss

Je viens de recompter ce matin chez moi, aujourd'hui j'ai 25 résines et 75 vyniles dont quelques ichiban ;) dponc pile 100 figurines au total lol, ça se fête !

sangoku76100

la résine nappa avec petit végéta juste énorme  :bubbles: :bubbles:

muggi