Dragon Ball Kaï : Episode 029

Démarré par saiyuke, 25 Octobre 2009 à 02:33:13

« précédent - suivant »

saiyuke

@Marouane87 : Non je me suis trompé, c'est bien toi et pas Mourad qui parlait de fansub Arabe. Sorry ;) Je voulais parler de toi en fait. :celljr:

@Mourad! : Depuis la création du site, j'ai toujours répondu à tous les messages que je reçois en moins 24h, sûr et certains :) Et pour ta rubrique OST Dragon Ball Z du monde, je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu'on avait déjà fait un truc là-dessus... Mais si "non", alors c'est OK ^u^

mourad73

#151
CitationEt pour ta rubrique OST Dragon Ball Z du monde, je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu'on avait déjà fait un truc là-dessus...

OK, enfin j'avoue que je voulais plus montrer mon début dans le fansub, comme tu le sais, je suis plus centré au niveau de l'encodage de vidéo...

CitationDepuis la création du site, j'ai toujours répondu à tous les messages que je reçois en moins 24h, sûr et certains :)

Je retire ce que j'ai dit, désolé...  ^u^

CitationNon je me suis trompé, c'est bien toi et pas Mourad qui parlait de fansub Arabe. Sorry ;) Je voulais parler de toi en fait. :celljr:

Si Marouane veut faire du fansub Arabe, je suis très impatient de voir ca ^^
Par contre, ce sera avec DB, DBZ, DBGT ou DBKaï ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon je crois qu'on va en arrêter là pour les HS ?  >o<
Désolé pour tous les HS que j'ai fais ^u^

marouane87

Pour arrêter tous les HS à ce propos, je vais créer une discussion dans la flood zone du forum  ;)

(Désolé SAIYUKE, ça sera mon dernier HS  ^u^ )

Zerokub

Merci pour l'épisode 29 Saiyuke je suis bluffé par la qualité d'image, franchement c'est bien refait !
Bon boulot !