Chapitre 868

Démarré par Capitaine0aizen, 08 Juin 2017 à 18:39:28

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 868
  (MFT)

Bon chapitre encore une fois, on mélange flash back et la tentative d'élimination de Big mom.
Il y a eu deux témoins. Linlin rencontre un pirate qui lui a aidé à réaliser son rêve. Son rêve était les paroles de Mother (c'est un peu des mensonges...)
Elle est devenu très vite une célèbre pirate et a ensuite crée un monde tel que le souhaitait Mother.
--> J'espère qu'elle ne connaîtra jamais la vérité sur Mother, car le jour où elle apprendra, elle sera encore plus incontrôlable. Personne ne sera en sécurité.
:o L'opération a échoué! Il est temps de fuir! Mais les miroirs se brisent à cause du cri de Linlin.
C'est la panic  xD Ce château est une protection provisoire?



Shin Antares

Ah enfin le bordel commence.

Linlin est vraiment beaucoup trop forte. C'est pas une Yonkô pour rien.
Le plan a évidemment échoué sinon cela aurait été trop facile. Ils sont donc obligés de fuir mais le miroir se brise. Aucune retraite possible.

Bege "invoque" sa forteresse : Big Father !!   :D
Honnêtement, vu le groupe d'ennemis qu'il y a en face, ils ont très peu de chances de pouvoir s'abriter dans ce château. Ils seront obligés de combattre.
Et puis même s'ils y arrivaient, seront-ils en sécurité à l'intérieur ?

Il y a du gros fight en perspective.

Capitaine0aizen

J'ajoute une petite interrogation. Comment détruire le château ou comment faire sortir les occupants?
Je suppose que toutes les attaques subis par ce châteaux sont automatiquement réduit en petite taille, ce qui le rend quasi invincibles. Et a l'intérieur, ça sent les pièges...
:)  Pas si simple. Ce fruit du démon est tellement fort en mode défensif.

Shin Antares

Tout simplement le Haki.
On sait tous depuis longtemps déjà que le Haki est bien au-dessus des fruits du démon et que c'est le seul moyen afin d'en annihiler les effets.
A part évidemment le granit marin mais il me semble qu'il n'y en a pas à disposition pour le moment.

Capitaine0aizen

#4
Il a comme une sorte de 'room' autour du corps de Bege, ça ne devrait pas s'annuler comme ça.  C'est pas un Logia. Je me trompe peut être je n'ai pas encore lu le nouveau chapitre, je mis met tout des suite d'ailleurs.
Edit: Ma question est finalement sans intérêt car ce château ne reprend pas les mêmes caractéristiques que le corps de Bege. (je veux dire que les choses ne rétrécissent ou grandissent pas à proximité/intérieur. C'est juste un château..)