[PS3/360]DRAGON BALL RAGING BLAST 2 ! Les 6 personnages exclusif

Démarré par Kakarotto-sama, 10 Juillet 2010 à 17:33:56

« précédent - suivant »

Kakarotto-sama

Voilà comme vous le savait surment dans ce jeu,il a été annoncé qu'il y aura 6 personnages jamais vu dans un jeu DBZ au part avant DONT 2 crée spécialement pour le jeu !

Selon vous quels sont ces 4 personnes encore jamais vu dans un jeu et les 2 autres crée pour le jeu ? ;)

3po

Pour les 4 inédits, je verrais :

- abo
- cado
- abo-cado
- tarbles

Et pour les 2 exclues :

- gogéta ssj3
- végetto ssj3

Super Yoyojin

Pas bête, 3po, pour les 4 inédits :ha: Ça intègrerait enfin ces personnages-là, qui sont (surtout pour Tarble en fait), plutôt intéressants.

Sinon, je pense aussi qu'il s'agira de Gogeta et Bejito en SSJ3 pour les 2 exclusifs, bien que je songe aussi à Baddack SSJ...

3po

Surtout que le délégué de Bandai l'avait évoqué l'année dernière à la japan expo  :lol:
Par contre j'espère qu'il y aura enfin les ost dbz originaux car il y en marre de leurs musiques pourries  :'(  :'( alors qu'au japon ils l'ont depuis toujours  >:(

Asgard

Pour ma part, j'aimerais:
-Baddack SSJ
-Métal-Coola
-Bojack
-Zangya
-Tapions
-Tarble
-Abo
-Cado
- et AboCado bien sûr...

Mais bon ce ne sont que mes désirs concernant les persos !!  ^u^

Pour les OSTs, 3PO, tant qu'il y aura le problème des droits en Europe et surtout aux USA, je crois qu'on se tapera des OST tout pourris...  >:(

Kakarotto-sama

Les 4 inédit :

-Son Goten "GT"

-Trunks "GT'

-Tarble

- Abo-Cado (Puis séparément pour le 3)

Les Exclusifs :

-Trunks(Futur ou Chbi) SSJ 2

-Goten SSJ 2

fan2dbz

Kakarotto-sama, Trunks du futur à déjà été sjj2 dans dbz budokai 1 et 2 ;)

Kakarotto-sama


Kakarotto-sama

Désoler du double post,mais ya un truc que j'adorerer et que j'attend de puis longtemps ! C'est soit de nouvelle fusion INEDIT,soit (UN GRAND REVE) pouvoir faire fusionner les personnages de son choix ! :goku:

3po

De toutes facon dans les 2 "créations spéciales " pour ce jeu il y auras surement une fusion style :
- gogéta ssj3
- végétto ssj3
- gotenks adulte
.....
Pour les fusions de son choix il faudrait un mode création (mais ca prendrai trop de place dans le jeu à mon avis). Surtout que le principe de dbz est de jouer avec les persos existants et "quelques folies".

Freeza33


Allendor

Déjà qu'ils mettent des personnages qui existent avant d'en faire qui n'existe pas après ils pourront voir pour de l'inédit même si a chaque fois le perso au final est tout sauf bien et donc on ne joue jamais avec.