Chapitre 812

Démarré par Shin Antares, 15 Janvier 2016 à 12:22:34

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 812  (Lirescan)


C'est donc pour ça que Nami a changé de vêtements.
Quel débile ce Sanji !!   :haha:

Caesar commence à bien flipper en voyant des hommes de Big Mom se pointer sur Zou.
D'ailleurs, je ne savais pas que Capone faisait parti de cet équipage. Il me semblait que c'était un rookie au même titre que les autres.
C'est précisé que c'est un bleu donc il est arrivé récemment. Bref, quel enfoiré ce type. C'est une nouvelle recrue et il se croit déjà tout permis.
Caesar s'est fait avoir comme une merde !   :hihi:

J'aime bien la "réunion" dans le corps de Capone, c'est originale.
Et ce truc avec Sanji !! Je comprends maintenant pourquoi il est absent actuellement, il doit se MARIER !!   :wtf:
C'est quoi ce délire ? A priori, il fait parti d'une famille bourge pour qu'il y ait cette union arrangée ou quoi ?

killua

#1
Super chapitre j'ai adoré. Capone est vraiment classe dans ce chapitre et j'aime beaucoup ces hommes on voit directement la différence de niveau.

J' ai beaucoup aimé le clean d'œil d'Oda quand Capone revient dans son corps.

Capitaine0aizen

#2
Capone peut aussi être à l'intérieur de son corps et il apparaît un peu comme buu :p Petite référence à Dragon Ball.

Edit: Au faite, Sanji, s'appelerai Sanji Vinsmock ?

Nishinoya

J'ai beaucoup aimé ce chapitre avec enfin la révélation sur Sanji son nom est un jeu de mot même si il est facile à voir  :sourire: Si c'est le troisième fils, logiquement il devrait avoir 2 frères si c'est le cas j'espère qu'on les verra. Sinon vous pensez que Sanji le savait qu'il était fils d'un roi  :mmm:? Car sur la dernière case on voit qu'il est étonner pas parce qu'il est fils d'un roi mais plus parce qu'ils connaissent la vérité sur lui enfin ce ne sont que des spéculations.

Shin Antares

Je pense qu'il surtout étonné car il doit épouser quelqu'un qu'il ne connaît pas.
Lui qui voulait continuer de courir les jupons tout en étant célibataire, c'est raté.

goddo ga

Moi aussi je me demande qui sont ses deux frères, et qui est Pudding Charlotte ? La fille aux trois yeux peut-être ?

Capitaine0aizen

Pudding Charlotte est la 35eme fille de Linlin Charlotte en tout cas.
Difficile à dire si c'est celle qui avait 3 yeux