Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Sephiroth

Ce mec ne sait faire que ça dans tous les doublages qu'il fait c'est insupportable.
Il double d'autres personnages dans Kai et c'est toujours la même chose !

Broly est canon

Le mec il gère dans la peau de Mr. Mackey du coup il s'est dit "j'vais faire pareil partout maintenant". Mais DBZ et South Park c'est pas le même délire quand même, hein. Puis le "m'voyez" dans South Park il a un sens, dans DBZ faudra m'expliquer. :D

Sahciana

Je cherche la version HD de DBZ KAI.
Je cherche la version en HD comme ça:

Et je tombe toujours sur des épisodes avec une qualité comme ça:

Je n'arrête pas de chercher et je rage quand je vois que sur Youtube pour de la musique ou des bouts de DBZ KAI je vois ça:
https://youtu.be/nYKsXWqm7q0
Sachez que j'ai vu les premiers épisodes de DBZ sur la télé,sauf que c'était pas KAI.Merci de m'aidez!
P.S:j'ai mis ça sur ce sujet car c'est sur DBZ KAI.

Sam / SupaSceptic

Dragon Ball Kai n'est pas un redessinage/remake de la série.

Tu trouveras toujours des épisodes dans la même qualité que celle de ta deuxième image car c'est à ça que ressemble Dragon Ball Kai.
Seuls les openings et endings ont été dessinés récemment et donc ont cette allure "moderne".

Le style moderne n'a rien à voir avec la "qualité" attention à ne pas tout mélanger.

L'extrait YouTube que tu as posté c'est encore une autre histoire, ce sont des scènes de l'arc Freezer redessinées à l'occasion du film Fukkatsu no F mettant en scène comme méchant du film Freezer.

Sephiroth

#2719
En fait, la série Kai que tu fantasmes (que nous fantasmons tous ou presque :cool:), n'existe pas. Ta première image vient de l'opening (le générique de début) de Dragon Ball Kai (qui lui est bien "inédit") mais la série elle n'est qu'une "remasterisation" de l'original (DBZ) avec un montage différent.

Quand à la vidéo, elle vient de la version longue du film Fukkatsu no F diffusée seulement au japon. :)

EDIT : arf Sam ;)

Sahciana

Merci,je me disais bien aussi!J'avais juste besoin qu'on me le confirme!  xD

Bejīta Wolf

Bon ben voilà, la technique pour débloquer le ssj de l'univers 6 via le dos est tout à fait logique, c'est juste que l'on avait pas vu, mais Goku fait pareil... avec le front  xD


Issou Saiyajin

oh bordel on n'y avait pas fait attention

Sephiroth

Non mais la c'est la version du film FnF, ils ont fait une erreur.

Dans DBZ c'était bien le le dos :

Spoiler
[Fermer]

On voit qu'il y a quelque chose qui le démange, il se plie en arrière. xD

Clemsi

Il y a quelqu'un sur le forum qui a encore tous les épisodes de Saiyuke sur son pc ?
On ne trouve plus Kai avec l'ost de Yamamoto sur le net, ce sont les ost de Kikuchi mal placées dans les releases blurays...

Vince82

je dois avoir çà sur mon nas.

Clemsi

#2726
Un "nas" ? Cela veut dire que tu peux partager tes épisodes, @Vince82 ? :bave:

Vince82

j'ai un upload anémique ....................80k/s.......... vu la taille du paquage.........
après on peut faire comme j'ai déjà eu le cas une fois, on m'avait envoyé un dde et j'avais tout mis dessus.

Clemsi

Ou tu peux upload les 98 premiers épisodes, ceux avec les ost de Yamamoto, sur un site de torrent ?

Vince82

23.2g d'upload, ça va prendre plusieurs semaines/mois ^^