L'intégrale du combat : Goku vs Freeza

Démarré par kakashi, 30 Mars 2010 à 10:20:04

« précédent - suivant »

Gohan35

Je dois avouer que c'est dommage que tu n'es pas les voix japonaises pour l'opening mais bon il reste tres quand meme ^^

BlasT

Salut comment ca se fait que l'on entende aussi fort tous les bruitages dans l'opening... Je ne les entends pas sur mes vidéos

Capitaine0aizen

J'ai plus que l'encodage a faire mais le logiciel plante à chaque fois en cours de route,
donc patience...

Je met pas le combat goku vs freeza, mais ce qui est à partir du dragon de Namek jusqu'à goku,
pour ne pas avoir 2 video presque identique.

Ultimax

une précision  ^u^

pouvez mettre le format en .avi ou encore en .vob  :-\  ^u^

en .mp4 c pas top compatible.

merci et bon travail.

mourad73

De mon côté, j'ai prévu plusieurs versions : versions XVID (en AVI), versions H264 (en MP4) et une version DVD (ou les fichiers seront en .VOB).

Dest'

ben les gars je dois dire chapeau bas.... :o

bravo a vous et vivement la suite et fin ca a l'air tout simplement enorme! ;D

Capitaine0aizen

Mon montage sera prêt demain !

Enfin, aujourd'hui samedi maintenant.


Dest'


Ultimax


Hikarii

Oui, courage pour le montage et l'encodage !  :ha:  ^u^ (et aussi toutes les autres choses ... ^^)

L'air de rien, on n'a pas oublié nous  ^u^  ;D.

Dest'


mourad73

#56
J'espère avoir fini pendant le mois de juin... j'attends d'arrêter les cours pour reprendre le montage (j'arrête vendredi 11 juin...  ;D).

J'aurais à partir de là environ 2 semaines pour terminer avant mon départ direction ==> MAROC !  ;D  :ha:

Je pourrais le terminer là-bas également mais comment dire... je vais galérer avec mon PC portable muni d'un Celeron et de 3 Go de RAM  :o :-\ (néanmoins fourni avec Windows 7 x64)

Ultimax

C'est quand même mieux que tu finisses avant tes vacances...tu ne vas quand même pas rester dans ta chambre d'hôtel à faire du montage vidéo et ramer avec ton portable  :lol:

je ne veux pas te mettre la pression non plus  :ha:


Dest'


kakashi

trop hate de voir le resultat :)
bon courage a toi ;)