• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Vostfr vs VF

Démarré par Cell Game, 29 Mai 2010 à 17:15:39

« précédent - suivant »

Tsubasa

04 Août 2010 à 08:48:54 #30 Dernière édition: 04 Août 2010 à 08:53:12 par Tsubasa
Naruto en VF il me donne la migraine, on dirait qu'il s'est chouté et c'est pas le seul lol les doubleurs sont 2 de tension je trouve c'est tout moue et sans vie  ^u^
En VO les voix sont nickel perso' je trouve, mais après c'est l'anime qui foire blindé de hs ect...que j'ai laché à cause de sa réalisation pas à la hauteur du manga d'origine  :broly:
Pour en revenir à DBZ c'est l'un des seuls manga que je regarde encore en VF avec Fullmetal Alchemist, Nicky Larson, Olive et Tom surement parce que j'y suis habitué depuis toujours lol.
Mais je préfère largement la VO comme la plupart des fans de mangas, c'est là qu'on y retrouve vraiment la personnalité des personnages et c'est vivant tout d'un coup  :o quand j'ai redécouvert DBZ en VO c'était comme si je le revoyais en 10 fois mieux  :ha:

Edit :

A titre de comparaison DB en vf je m'ennuie devant ====> en VO j'aime bien.
DBGT en vf mais alors là franchement c'est pourri, je me permet même de dire que c'est de la grosse merde mdr =====> et en VO j'ai adoré....c'est bizarre mais c'est comme ça lol le doublage a énormément d'impact sur le rendu final de l'anime.

DerkaSama

Je préfère la VF (que pour DBZ les autres mangas c'est VOSTFR) car la nostalgie l'emporte,sur la qualité du doublage pour moi.

Doragon Bōru

Les voix originales sont meilleures pour la raison qu'elles sont théâtrales, et donc, qu'elles ont saisi la nature des protagonistes. L'exemple le plus expressif est celui de Masako Nozawa, aucun doubleur n'interprète aussi bien Son Gokû qu'elle ne l'interprète : elle donne à son timbre une pureté, une insouciance enfantine, propre au caractère de Son Gokû, qu'aucun autre interprète ne sait donner.

Gokhan410

Les versions originales sous-titrées sont meilleurs !! La langue japonaise fait plaisir à entendre et reflète réellement l'intensité inculqué à l'anime  :ha:  :ha: