[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Connais pas, mais le 8 bit me dit que ca doit dater un peu :lol: . Mvdd peut il m'eclairer sur ce sujet ?

Kapurikōn no Jeff

Les bits c'est la puissance de la console avant y avait la NES et la master système entre autre . Mais maintenant ça se compte plus.

Mon VDD possède t-il la SNES?

ShinGaijin

#2192
Non. (Pour les gars de mon âge, et même à l'époque, Nintendo=Consoles pour les pyjamas) :lol:

Mon VDD a t-il déjà utilisé Linux ?

Gohan-kun

Non. Windows me convient. Mvdd utilise quel naviguateur ? (Moi chrome).

ShinGaijin

#2194
Mozilla Firefox.

MVDD a t-il prévu de prendre l'avion cette semaine ? :lol: Parce que c'est râpé, ça fume à donf en Islande. ;D

Shin Antares

Je l'aurai bien pris pour aller voir quelques matchs à Roland Garros mais je bosse.   :-\

Est-ce que mon VDD ira à la Japan expo ?

ShinGaijin

Sûrement.

Mon VDD aime t-il Vivement Dimanche ?

Gohan-kun

#2197
C'est une blague j'espere :lol: . La moyenne d'age des invites etant 70 ans, ca me depasse et je ne comprend aucune de leurs allusions :). Mvdd aime t'il la trilogie de J.R.R. TOLKIEN ? (Ainsi que ses autres oeuvres).

Shin Antares

Carrément.   :ha:  Mais à part "The Lord of the Ring", je ne connais pas ses autres oeuvres.

Mon VDD peut-il me citer certaines de ses autres oeuvres ?

Gohan-kun

Bien sur : bilbo le hobbit (je vais bientot le lire), les enfants de hurin (je le lis actuellement), et puis les contes, les legendes et les histoires sur la race des hommes. Ce qui est fascinant chez lui, c'est ca capacite a inventer un monde extraordinaire et de le decrire d'une telle facon qu'on se croirait dedans. Il me fascine pour ca. Mvdd connait il d'autres oeuvres appartenant au fantastique ?

duval1996

le seigneur des anneaux et plusieurs autres  :P
mon vdd est-il cloué au sol à cause du volcan islandais?
(ps: j'espère pour vous que ce nuage va disparaitre bientot et rapidement  :o )

Shin Antares

Non, de mon côté tout va bien.

Est-ce que mon VDD a souhaité l'anniversaire à RyN ?  (c'était hier mais il n'est jamais trop tard).

Gohan-kun

Oui, je viens de le faire. :D . Au fait, mvdd connait il la date de la fete nationale :lol: ?

Shin Antares

De quel pays ? Si tu parles du notre, c'est le 14 juillet.

Est-ce que mon VDD a hâte de voir le film 4 Bleach ?

Cell Game

Oui  ;)

MVDD a t'il regardé le Film 4 de Naruto shippuden ? ^^