[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

ShinGaijin

In England of course ! (même si certains pointilleux diront que c'est plutôt à New-York)
Mon VDD sera t-il Gohan-kun ?

Gohan-kun


mourad73

JE DIS NOOOON ! :P

Mon VDD sera-t-il Gaijin ? :)

Gohan-kun

Vas savoir.............. lol

Mvdd sera t'il GSSFCD ?

Shin Antares

Perdu !!

Les noms des 3 pyramides sont (en commençant par la plus grande) : Kheops, Kephren et Mykerinos.

Mon VDD sera-t'il à la Japan Expo cette année ?

mourad73

Non malheureusement :'( ...

Et mon VDD ? :)

Shin Antares

Pareil que toi.  :-\

Mon VDD sait-il jouer au Go ?

ShinGaijin

Oui, et au Mahjong aussi  :)
Mon VDD suit-il Dragon Ball Kai en VF ? (je viens de voir l'épisode 12...très bon, sauf que les musiques sont mal choisies, mal positionnées...la mort de Piccolo est loupée par rapport à DBZ et aussi par rapport à "Dragon Ball Kai 1.0")

Cell Game

Non , Vivement la saga Buu  ;D

MVDD aime t il le tiramisu ?

ShinGaijin

Ouiiii  :ha:
Mon VDD aime t-il les films "La Momie" ?

Cell Game

Oui  :o (jeux video aussi )

MVDD suit t il la J. League ?  :)

ShinGaijin

Bien sûr, ainsi que la Champions League Asiatique.
Mon VDD suivra t-il l'Euro 2012 ?

Cell Game

#2502
Tu regarde la champions league asiatique ??? (je pense que tu regarde seulement les matchs des équipes japonais  ;D)

Oui bien sur

Que pense MVDD de la champions league africaine  :lol: ? (tu ne regarde pas ca je crois  :P )

ShinGaijin

Si, si...je pense que, grâce au sponsoring Orange, cette compétition va gagner en notoriété.
(Euh...en Champions League Asiatique, seuls les clubs Japonais et Sud-Coréens valent le détour, sinon, oui, il vaut mieux zapper  :D)

Mon VDD peut il me dire quel club à remporté la Champions League Africaine en 1992 ?  :)

Cell Game

#2504
 haha c est trés facile le Wac  :ha: ( c est le seul  :-\ par contre l autre équippe de casablanca ( Raja )a remporté 3 coupes  :o )

pour cette année on est en quart finale  :o pour le moment ^^

Selon MVDD quel la  meilleur championat au monde ?