[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Que l'algèbre.
''Oui tu as le droit mais si vous avez pas envie de le dire rien ne vous y oblige''

Quel est l'oiseau légendaire préfère de mon VDD? Pkmn

Sahciana

Sulfura si tu parle de Pokémon!le Phoenix dans tous autre cas!(je suis une pyro-girl dans les jeux!)

Ma question pour mon VDD,T'aimes couper des ognon et les mangé comme ça non cuit sans rien?

Kakaroto93

Non, il faut toujours accompagner les oignons avec quelque chose. :oui:

Quel âge a mon VDD ?

supersaiyajin

C'est marqué dans mon profil, fainéant  xD 

Mon VDD regarde-t-il les JO ?

Snicky

Non, je suis juste l'actualité des JO et les résultats des compétitions (comme tout le monde je pense ça passe en boucle x) mais je ne regarde pas spécialement.

Quelle est la console préférée de mon VDD ?

Sahciana

Ma chères "New" Nintendo 3DS XL!en 2éme position ma chères (mon trésor!) DSi!puis la PS3 et la PS2,car j'aime bien les vieux jeux comme les sims 3 permis de sorties!;)

mon chère VDD,quel est ton jeux vidéo préférez dans ceux qui sont prévus pour cette fin d'année (ce mois aux mois d'hiver!)?

Emricka

Donc tu veux dire le jeu que j'attend le plus :cool:. Y en a trop alors je dis les plus importants :D Attack On Titans Wings Of Freedom <3 DB Xenoverse 2 <3 FF XV <3 XCOM 2 <3 BF1 <3 La réedition de Skyrim <3 ( que j'aurais gratos, merci l'édition légendaire pc xD ), Watch Dogs 2 <3 Pokemon S&M <3
Sinon celui qui passe avant tout ceux cités au dessus mais qui ne sort l'an prochain c'est The Legend Of Zelda Breath Of The Wild :oui: LE jeu que j'aurais obligatoirement ! <3 Oui je sais j'en ai dit beaucoup  :D

Mon VDD possède-t-il des jeux de la série des The Legend Of Zelda ? :)

Sahciana

Personne ne réponds donc je re répond une 3éme fois!J'ai sur la wii,Twilight Princess (bloqué contre les 3 monstres de la fôret,j'suis nul) et Majora mask sur la nintendo 3DS!Désolé mais les jeux ou tu te bat seulement c'est soit un mangas ou un animés ou sinon c'est rien!

Mon VDD,as-t'il peur du noir ou croient-il au Fantômes?Je me mentait pas!Moi c'est les deux! O:)

Snicky

J'avais peur du noir quand j'étais petit, surtout à cause d'un ami qui m'a envoyé une chaîne quand j'avais 11 ans du genre "Si tu ne fais pas passer ce message à x personnes, cette personne sans tête (y'avais une image avec le sms) viendra dormir ce soir dans ton lit" du coup pendant un mois j'y ai cru et j'avais peur et j'laissais la lumière allumée (ouais ça m'rassurait quelque part ..  :D )

Mais maintenant non c'est passé  xD Ca remonte à 8 ans tout ça

Mon VDD collectionne-il des figurines ? Si oui quelles genres de figurines et de quelle licence ?

Emricka

J'ai trois figurines seulement :p La SMSP de Goku The Original à 70 € que j'ai déjà montré, une SMP de Vegeta SSJB pour la promo de FnF et la figurine de Skull Kid dans le collector de The Legend Of Zelda Majora's Mask N3DS !

Mon VDD joue à No Man's Sky ? Si oui qu'est ce que tu en penses ?

Kapurikōn no Jeff

Non.

Mon VDD préfère t-il Goldeneye 64 ou Perfect Dark?

Bejīta Wolf

Goldeneye (et le RCP-90 <3 ) des heures et des heures dessus, superbe jeu!

Quel est LE film préféré de mon VDD?

Sephiroth

sans hésitation : Les Evadés de Frank Darabont. :cool:

Et de mon VDD ?

Bejīta Wolf

Toujours pas vu..

Pour moi ce sera Interstellar <3

Et de mon VDD? (ça me donne des idées films xD )

Sahciana

Mon film préfère,sûr?J'en ai minimun 10....

Suicide squad pour le moment car après c'est Nos pires voisins,les gamins,ect...QUE D'HUMOUR!!

Mon VDD peut-il manger autant qu'il veut en restant "canne à pêche" comme moi?Je mange beacoup de truc gras!XD