• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
08 Juillet 2020 à 06:40:17

Nouvelles:

Version 2.1 RC2 (beta) en cours de test


Fred's museum

Démarré par Fred69, 27 Mars 2009 à 22:52:36

« précédent - suivant »

Fred69


Voilà t'est contant ?  :ha:

saiyuke

Ah aucun endroit j'ai vu que les galeries étaient des galeries Dragon Ball :vegeta:
Donc, Fred ou n'importe qui d'autre peut exploser n'importe quelle création qu'il souhaite.

Et merci pour le premier dessin qui ramène un peu de paix dans ce monde pourri ;)

the legende dragonball

ouais ta raison  ;) mais tu fais du bon boulot fred tu peut en faire un des simpsons et dbz fusionné  :lol:D ;D

saiyuke


the legende dragonball

ouais mais il est ou vegeta :lol:

Petit Caca Noël

Fred69, tu utilises quel logiciel? C'est Illustrator ou Toshop?

Moi perso je ne trouve pas que tes 2 derniers dessins soient géniaux-géniaux, mais on voit que y'a un bon potentiel pour le dessin graphique.

Fred69

Merci beaucoup !  :)
Faut dire que j'étais très inspiré hier.  :)
Pour le logiciel, bah j'aurais bien voulu utiliser Illustrator mais comme je ne l'avais plus j'ai utilisé Photoshop.  ;)

Sinon énorme la vidéo avec les Simpson, je ne la connaissais pas.

ssjkurt

sympa ton dessin ^^

je ne connaissais pas non plus la video des simpson ^^

la musique derière il débite a fond les gars :-o
hallucinant ^^ (si vous voulez voir la video complete : http://www.youtube.com/watch?v=vQbYvjmfbr4)

saiyuke

SSJKURT, merci mais je ne vois pas trop le rapport entre la vidéo que tu poste et la vidéo des Simpsons :) Et encore moins avec le topic de Fred69 ;).

Je dis ça maintenant, même si on a fait pas mal de H.S., parce que c'est pas très cool d pour Fred69 de squatter son topic >o<

Fred69

Voilà une dans le même genre :

the legende dragonball


ssjkurt

ho désolé lol j'ai pas posté le bon lien !  :cell:

ouai c'est vrai désolé pour le HS :-/

Fred69

  ;D
Désolé, je n'ai pas pus résister.  :goku:

One-Member


the legende dragonball

 :lol: mdr ptd trop ford ça  :ha: