Votre Transformation Préfèrée ?

Démarré par Rony-Kun, 28 Mars 2009 à 20:02:38

« précédent - suivant »

Quel est votre Transformation préfèrée chez les Sayans ?

Son Gokû ( Singe Géant )
1 (0.6%)
Son Gokû ( Super Saiyan 1 )
16 (9.9%)
Son Gokû ( Super Saiyan 2 )
8 (4.9%)
Son Gokû ( Super Saiyan 3 )
12 (7.4%)
Son Gokû ( Singe Géant Doré )
1 (0.6%)
Son Gokû ( Super Saiyan 4 )
15 (9.3%)
Vegeta ( Singe Géant )
0 (0%)
Vegeta ( Super Saiyan 1 )
1 (0.6%)
Vegeta ( Super Saiyan 2 )
3 (1.9%)
Vegeta ( Majin )
13 (8%)
Vegeta ( Singe Géant Doré )
0 (0%)
Vegeta ( Super Saiyan 4 )
3 (1.9%)
Son Gohan ( Singe Géant )
1 (0.6%)
Son Gohan ( Super Saiyan 1 )
4 (2.5%)
Son Gohan ( Super Saiyan 2 )
43 (26.5%)
Son Gohan ( Ultime )
8 (4.9%)
Trunks ( Super Saiyan 1 )
1 (0.6%)
Trunks ( Super Saiyan 2 )
3 (1.9%)
Son Goten ( Super Saiyan 1 )
2 (1.2%)
Son Goten ( Super Saiyan 2 )
0 (0%)
Broly ( Super Saiyan 1 )
2 (1.2%)
Broly ( Super Sayajin Légendaire )
6 (3.7%)
Vegeto ( Super Saiyan 1 )
5 (3.1%)
Gogeta ( Super Saiyan 1 )
4 (2.5%)
Gogeta ( Super Saiyan 4 )
7 (4.3%)
Gotenks ( Super Saiyan 1 )
0 (0%)
Gotenks ( Super Saiyan 3 )
2 (1.2%)
Son Gokû Junior ( Super Saiyan )
0 (0%)
Vegeta Junior ( Super Saiyan  )
1 (0.6%)
Son Goku (super saiyan god)
0 (0%)
Son Goku (super saiyan blue)
0 (0%)
Vegeta (super saiyen blue)
0 (0%)
Black (super saiyen rosé)
0 (0%)
Trunks (super saiyan enragé)
0 (0%)

Total des votants: 69

Rony-Kun





Salut à Tous !


Ce sondage à été crée afin de voir quel transformation est la plus aimée ;)


Mon Choix : Végéto ( Super Sayajin 1 )


Bon Vote !


Ps : Le Kaïoken n'as pas été ajouté car il s'agit d'une technique et non d'une transformation ;)


Ps 2 : Votez avant de dire qui vous avez choisi ;)

Goten94

#1
Moi c'est Sangoten en super sayen 1

Edit Rony-Kun : Mdr à chaque fois tu oublie, peux-tu l'inscrire dans le sondage, c'est le but ;) Merci  ;D

Gohan Super Saiyajin 2

#2
Je n'ai encore pas besoin de dire pour quoi j'ai voté! XD
Euh par contre, Gogeta en Super Saiyen 2 c'est pas possible, dans l'OAV Fusion, il est juste en Super Saiyen, pas un seul éclair...

Edit Rony-Kun : Je sais mais étant donné qu'ils savaient déja se transformer en Super Sayajin 2 à ce moment là, je vois pas pourquoi ils auraient choisi le Super Sayajin 1 au 2 alors que son ennemis était quand même assez fort donc je pense plutôt que c'est Super Sayajin 2

Edit Saiyuke : Mmmh... Je serai plutot d'accord avec Gohan Super Saiyajin 2 sur ce coup... Pour moi Gogéta n'a aucun signe qui caractérise les SSJ2... Par contre le raisonnement de Rony ma parait tout a fait juste, de dire qu'un SSJ simple peut battre Janemba alors que Goku SSJ3 n'a pas réussi, c'est un peu louche. :D

dbzwalid

c'est bon j'ai voter Songohan SSJ 2 chus

saiyuke

A voté! ;D Merci encore Rony pour le sondage!

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 28 Mars 2009 à 20:46:15
Je n'ai encore pas besoin de dire pour quoi j'ai voté! XD
Euh par contre, Gogeta en Super Saiyen 2 c'est pas possible, dans l'OAV Fusion, il est juste en Super Saiyen, pas un seul éclair...

Edit Rony-Kun : Je sais mais étant donné qu'ils savaient déja se transformer en Super Sayajin 2 à ce moment là, je vois pas pourquoi ils auraient choisi le Super Sayajin 1 au 2 alors que son ennemis était quand même assez fort donc je pense plutôt que c'est Super Sayajin 2

Edit Saiyuke : Mmmh... Je serai plutot d'accord avec Gohan Super Saiyajin 2 sur ce coup... Pour moi Gogéta n'a aucun signe qui caractérise les SSJ2... Par contre le raisonnement de Rony ma parait tout a fait juste, de dire qu'un SSJ simple peut battre Janemba alors que Goku SSJ3 n'a pas réussi, c'est un peu louche. :D


Mais n'oubliez pas que ce n'est pas un niveau de Super Saiyen normal puisque c'est une fusion! On peut meme dire que ca equivaut à du Super Saiyen 4 car, ils sont limites Super Saiyen 2, mais elle a été multipliée par 2 puisque ils sont 2!

Rony-Kun

Bon et bien apparement, d'après ce que j'ai pû lire un peu partout, Végéto se transforme bien en Super Sayajin 1 et Gogéta se transforme aussi en Super Sayajin 1 ;)

Voilà qui est règlé :)

SocGokû

Je préfère Sangoku ( Super Sayajin 1 ), car pour moi Freezer VS Goku super saiyan, était le plus beau combat.

Mais j'ai voté Sangoku ( Super Sayajin 2 ) sans faire exprès  :-\

Rony-Kun

Malheureusement, je ne sais rien y faire  :-\

Désolé ;)

Yohan23

Moi ma transformation préférer c'est majin végéta :)

dbzwalid

pourquoi vegeto dans le mangas quand il se transforme on voie de l'éléctriciter quand il dit "je suit super Vegeto" après c'est l'aura normal sa j'ai toujours pas compris

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: dbzwalid le 30 Mars 2009 à 15:13:16
pourquoi vegeto dans le mangas quand il se transforme on voie de l'éléctriciter quand il dit "je suit super Vegeto" après c'est l'aura normal sa j'ai toujours pas compris

C'est vrai, c'est le grand mystère de Akira car c'est pareil dans le manga... Ma foi, je suppose que c'était juste pour le style qu'il avait les éclairs au debut...

saiyuke

Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 30 Mars 2009 à 18:43:54
Citation de: dbzwalid le 30 Mars 2009 à 15:13:16
pourquoi vegeto dans le mangas quand il se transforme on voie de l'éléctriciter quand il dit "je suit super Vegeto" après c'est l'aura normal sa j'ai toujours pas compris

C'est vrai, c'est le grand mystère de Akira car c'est pareil dans le manga... Ma foi, je suppose que c'était juste pour le style qu'il avait les éclairs au debut...

Vos remarques sont aussi valables pour Gohan SSJ2 contre Cell... Au début il a les éclairs, mais au cours du combat on voit bien qu'il ne les a plus du tout car il n'a plus l'aura de SSJ2 autour de lui ---> Pourtant sa coupe de cheveux montre bien qu'il est en SSJ2.

On va supposer que c'est parce qu'il "régule" sa force de combat en fonction de ses besoins ;D

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: saiyuke le 30 Mars 2009 à 21:57:43
Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 30 Mars 2009 à 18:43:54
Citation de: dbzwalid le 30 Mars 2009 à 15:13:16
pourquoi vegeto dans le mangas quand il se transforme on voie de l'éléctriciter quand il dit "je suit super Vegeto" après c'est l'aura normal sa j'ai toujours pas compris

C'est vrai, c'est le grand mystère de Akira car c'est pareil dans le manga... Ma foi, je suppose que c'était juste pour le style qu'il avait les éclairs au debut...

Vos remarques sont aussi valables pour Gohan SSJ2 contre Cell... Au début il a les éclairs, mais au cours du combat on voit bien qu'il ne les a plus du tout car il n'a plus l'aura de SSJ2 autour de lui ---> Pourtant sa coupe de cheveux montre bien qu'il est en SSJ2.

On va supposer que c'est parce qu'il "régule" sa force de combat en fonction de ses besoins ;D

Et meme quand il se transforme la première fois contre Cell apres la mort de C-16, il n'a pas d'éclairs! Et l'episode d'apres il en a! Ouais je suis d'accord avec le fait qu'il regule sa puissance en fonction du combat.  ;)

Petit Caca Noël

Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 31 Mars 2009 à 17:29:26
Et meme quand il se transforme la première fois contre Cell apres la mort de C-16, il n'a pas d'éclairs! Et l'episode d'apres il en a! Ouais je suis d'accord avec le fait qu'il regule sa puissance en fonction du combat.  ;)

Non mais ça c'est normal : Quand Cell écrase la tête de C16, SanGohan n'est pas encore complètement en SSJ2 : c'est seulement à l'épisode d'après où Gohan devient VRAIMENT un SSJ2, c'est à dire au moment où il dit : "CELL, RAPPELLE LES PETITS CELL" et Cell lui répond : "NE ME DONNE PAS D'ORDRE, TU NE ME FAIS PAS PEUR"

Et c'est exactement ensuite que San Gohan devient un "vrai" SSJ2 !!

(Même si à la fin de l'épisode 185 il a bien les cheveux en l'air à la facon SSJ2)