[Gohan-kun = Teen-H] Mes dessins : DBZ / Comics / Games

Démarré par Gohan-kun, 18 Novembre 2010 à 18:04:24

« précédent - suivant »

Gohan-kun

#75
Ouais je sais, je vais faire un v plus prononcé, mais vous avez vu il a pas la mèche. Content que ca plaise quand même.

Edit voila le nouveau :


broly ssj5

Super =) faudrait lui faire plus d'abdos =)

Gohan-kun


ShinGaijin

Ce qui est cool, c'est que tu as pris le style "anguleux", du meilleur effet selon moi.
Pas mal, ton dernier dessin de Vegeta...toujours sans modèle ?

En tout cas les proportions sont nickel...ça progresse !!  :goku:
Si j'étais pinailleur je dirais que le cou est légèrement trop large.Sinon, rien à dire.Continue !

Gohan-kun

Merci beaucoup !! En même temps, je le dois a tous vos com's qui m'encourage et me disent les défauts.

Au fait c'est ton premier com ici, merci !! :D

ShinGaijin

Mais de rien.  :D
Ca serait pas mal de les faire coloriser par un pro, voir ce que ça donne (avec la même palette que dans l'anime)
On pourrait les intégrer dans des amv, voire dans un jeu.Il y a de quoi faire.

Gohan-kun

Oui bonne idée mais j'attend de progresser encore et de faire moins d'erreurs (la les yeux sont pas top je trouve), de fluidifier mon trait (tout en restant dans l'anguleux) et la ouais ca serait cool.

Mais bonne idée que t'as la.

Gohan-Chan

Vraiment super tes dessins ,franchement ,moi ,sans modèle ,j'y arriverais jamais^^
J'ai déjà fait le test et c'est pas bon du tout... ;D

ShinGaijin

^^ Bah perso, il y a 10-15 ans mes dessins étaient pas trop mal, j'ai retenté il y a pas longtemps, catastrophique.
Comme dit Shwarzenegger : laissez faire les pros.^^

duval1996

il est très bien ce dessin!! tu t'améliore a chaque fois! ;D ;D :ha:

Fred69

C'est super, tu faits des progrès ! Continue comme ça tu est sur la bonne voie. ^u^

Gohan-kun

Merci à tous !!

@Duval : (et les autres xD) :

Autant vous le dire tout de suite je suis pas fier, c'est de la copie et je trouve que j'ai fouarré mais bon : (ca a quand même une allure de monstre^^) :


ShinGaijin

Bah le shock Logo est foiré, tout le reste est impeccable.Du coup vu que tu as le CD tu penses quoi des clichés dans le livret ?  :)

Gohan-kun

Hum je trouve que le nez est loupé moi. Bref merci du com'^^

duval1996