Dragon Ball Zenkai Battle Royale

Démarré par Linkgohan, 20 Novembre 2010 à 16:09:38

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

#45
DOUBLE POST VOLONTAIRE !!!
Après un message flop avec ma question qui a fini sans réponses je met juste un image qui d'après moi (mais je ne lis pas le jap' ) annoncerait l'arrivé de Videl dans Zenkai Battle Royal !



Et maintenant apparement Zabon :


akuma

(je mets l'article sur le forum ;D)

Le mois dernier, Birusu, le Dieu de la Destruction, a été annoncé dans un précédent article comme personnage supplémentaire dans le jeu d'arcade Japonais de combat Dragon Ball Zenkai Battle Royale., Zenkai Battle Royale.
Le site officiel du jeu a été mis-à-jour avec la fiche de Birusu, et le magazine V-Jump de Mai 2013 (qui sortira le 21 Mars 2013) donnera des pistes aux joueurs sur comment combattre ce personnage.



Bien que sa vitesse soit particulièrement rapide, il sera possible de lui tenir tête en l'emmenant dans une certaine zone de combat qui ralentira ses mouvements pendant un certain laps de temps. D'autre part, bien que l'attaque ultime de Birusu soit quasi-inévitable (elle détruit tout le décor, vous y compris), vous aurez malgré tout une dernière chance de vous en sortir en détruisant son attaque en plein air, avant qu'elle ne touche le sol.

Dernière info, Goku Super Saiyan God sera également de la partie, mais les détails arriveront plus tard, dans l'édition du V-Jump de Juin 2013 dont voici un premier visuel suivi d'une briève traduction :



« Pour vaincre Birusu, un autre Dieu entre dans la bataille Zenkai !! »
« C'est—— le Dieu des Saiyan !! »

Comme toujours, ce jeu se met sans cesse à jour, pour le plus grand plaisir des joueurs... japonais.

Gakin

C'est au tour de Gokû SSJ God d'avoir sa propre page comme Bills (sur le site officiel):

http://db-zenkai.com/characters/27/index.php

Evil Goku

J'adore. Dragon Ball revient en force apparemment. C'est exellent à savoir :lol:

SSJGZetto

Gotenks et Majin Buu Kid entrent au combat !


Sam / SupaSceptic

Un scan plus détaillé sur Gotenks dans Zenkai Battle Royal ! ;)


Enfin un vrai jeu DBZ qui mériterais d'aller sur PS360 ..

SSJGZetto

Le magazine V-Jump nous révèle que Bardock et Cooler seront jouables dans Zenkai Battle Royale.

Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

OAH! Ce jeu déchire... Pourquoi ne pas le sortir sur next gen ?! >0<
D'ailleurs en passant, J-Victory Versus est basé sur le même gameplay et les mêmes graphismes que ce jeu, seuls les personnages et arènes changent... C'est dégueulasse !

SSJGZetto

C'est vrai que les graphismes entre J-Stars Victory Vs et Zenkai Battle Royale se ressemblent.  :mmm:

Un scan tiré par Treevax nous montre que Gohan Ultime & Spopovitch entrent dans le combat ! :D

Spoiler
[Fermer]

Marty_Japan

Putain, cette borne d'arcade pompe mon fric sans que je m'en aperçoive. J'ai du claquer plus de 200 euros dedans... En même temps, il est put*** de jouissif, pas comme cette bouse de DBZ Battle of Z.
La venue de Gohan est une bonne nouvelle. Le roster devient de plus en plus conséquent chaque semaine qui passe. A tester !  :ha:

Ozlord

Pourquoi ce jeu n'est pas disponible en France ?  :pfff:

SSJGZetto

Parce que ce jeu ce trouve uniquement au Japon dans les bornes d'arcade, dommage que nous n'avions pas ce jeu dans nos bornes d'arcades chez nous.... :(

Ozlord

Et pourquoi les salles d'arcades française ne l'achète pas cette Borne?  :mmm:

SSJGZetto

Même s'ils auraient acheté cette borne, aucun des joueurs auraient compris le Japonais. Jouer sans comprendre, c'est idiot. :lol:

Ozlord

Ouais j'avoue mais pour les fans.  :hihi: