[Anime Comic] Dragon Ball Z

Démarré par Bādakku Saiya-jin, 23 Décembre 2010 à 02:28:58

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Je viens de recevoir l'Anime Comics du film 12 : Janemba  :sourire:

J'ai bien vérifié et ils ont gardé le passage avec Hitler  :haha:

Teen_Gohan_757

Ha c'est bien ça,  c'est une scène très drôle  :haha:

Par contre, j'ai du retard moi, j'ai pas encore le film 11 >_<

supersaiyajin

Et le film 13 sort le 19 Août !  :sourire: C'est parce que le film 12 a eu un très gros retard vu qu'il était censé sortir fin Juin-début Juillet. Donc, y'en a 2 ce mois-ci  :sourire:

Teen_Gohan_757

Oh je vois,  je suis donc triplement en retard >_<

Et y'a pas la série qui reprends aussi ?    (avec ce tournoi même pas meilleur que la Saga Garlic Jr  :trollRyN: ) 

supersaiyajin

Oui, elle va reprendre cette année mais pas tout de suite. En Novembre si je ne dis pas de bêtises.

Teen_Gohan_757

Oh je pensais que cela avait déjà repris...fort bien, ca me fera pas de retard supplémentaire :p

Merci bien pour ces infos, le Gohanisme te remercie  :gohan:

supersaiyajin

Mais de rien  :sourire:

Tu fais la collection de films et de la série animée ? 

Teen_Gohan_757

Pour les films, je prends seulement mes préférés (les 1,2,9,10,11 et peut être bien le 12 et le 13 ! ) 

Concernant la série animée,  j'ai toute la collection parue jusqu'à ce jour :)

supersaiyajin

Ah, très bien. Je fais la collection des 2 séries en ce qui me concerne. Je les ai tous jusqu'à présent  :sourire:

Teen_Gohan_757

Fort bien !  Tu ne faillis pas à ta réputation de collectionneur ;D

T'a les Full Color aussi ?  :p

supersaiyajin

Oui, en effet ;D

J'ai juste les 3 premiers volumes en japonais. Mais je vais m'arrêter là parce que ça me fait trop de dépenses après (même si c'est clair que la collection Full Colors est la plus belle collection jamais sortie à ce jour). Après, si en 2016-2017, Glénat se décide à la sortir en VF, peut-être bien que je me laisserais tenter. Mais les connaissant, cette collection ne sortira pas tant que l'Anime Comics de la série télé ne sera pas terminée.

rary-59

Je trouve dommage que les full colors n'ont pas un petit trucs d'ensemble sur les jaquettes, ou au moins une image ça donne pas un meilleur aspect

Teen_Gohan_757

Je m'en doutais !  Perso j'ai la Saga Saiyen et Cell (pour d'évidentes raisons de fanboyisme  :hihi: ) et je suis d'accord, on fait pas plus beau que ces Full Color *-*


supersaiyajin

Ca y est, le 13ème et dernier volume des films est sorti le 18 Août ! Je l'ai reçu hier !

On est toujours un peu content quand on a une collection complète dans son étagère  :sourire:


Teen_Gohan_757

Mais as-tu acheté Battle of God aussi ?  Car si non,  c'est pas complet  :hihi:

Sinon vu mes finances ultra limités, je crains que je vais devoir faire l'impasse sur les films 12 et 13 -_-