• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
04 Juillet 2020 à 17:14:04

Nouvelles:

Version 2.1 RC2 (beta) en cours de test

[fan-manga] Dragon Ball Returns

Démarré par kakashi, 26 Décembre 2010 à 19:06:13

« précédent - suivant »

Asgard

Pas mal du tout, hâte de lire la suite !!  :vegeta: :goku:

RyN

Shin Antares

:ha:  Trop génial, ça c'est du fight ou je m'y connais pas. Bon courage pour la (tant attendue) suite.

kakashi

hey merci a vous les mec !!
sa me motive vos encouragement !!

kakashi

Asgard

Pas mal du tout, Bejita s'est fait surprendre sur ce coup là !!

RyN

On les reconnaît bien là ! Continue comme ça :) !

Shin Antares

Serait-ce une feinte de Gokû ? En tout cas, Bejita s'est fait surprendre et s'est mangé une bonne droite.  :D  Sûrement une réplique de Bejita à la prochaine page.

kakashi

Citation de: Antares le 24 Janvier 2011 à 23:01:25
Serait-ce une feinte de Gokû ? En tout cas, Bejita s'est fait surprendre et s'est mangé une bonne droite.  :D  Sûrement une réplique de Bejita à la prochaine page.

une feinte de goku ? de quoi veut tu parler :)

connaissant vegeta je pense que tu connais la réponse à ta question

kakashi

25 Janvier 2011 à 16:51:46 #39 Dernière édition: 25 Janvier 2011 à 17:44:36 par kakashi
page 5 en ligne:

http://mashiro-moritaka.supafan.net/BD/Dragonball/6

bonne lecture  :ha:

Edit: le manga a son sous-titre et vu que c'est suite apres la saga buu je l'intule Dragon Ball Returns

RyN

Il aime bien provoquer Bejita ce Gokû  :D !

Shin Antares

Citation de: kakashi le 24 Janvier 2011 à 23:06:24
Citation de: Antares le 24 Janvier 2011 à 23:01:25

une feinte de goku ? de quoi veut tu parler :)

Bejita est tellement surpris de l'apparition de Gokû que je me suis dit qu'il l'avait feinté. En plus, il dit "je t'ai eu" et vu qu'ils sont à peu près au même niveau (SSJ tous les deux), je voyais mal Gokû prendre de vitesse Bejita. Mais bon, j'ai dû me tromper.  ;D

J'aime bien le titre de ta fiction, c'est bien trouvé.

Concernant la nouvelle page, en effet, Gokû s'amuse à provoquer Bejita juste pour le faire enrager. Et ça marche.

Asgard

Un combat de SSJ3 en prévision ? Que du bon ! :ha:

kakashi