Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#9645
"Waboun"est le petit mot déformé de "Ah bon ?" que j'utilise un peu souvent.

"Ah bon ?" -> "Wabon ?" -> "Waboun ?".

Comme "Ok" :

"Ok" -> "Oki -> "Ouki" -> "Youki Oki".

C'est mignon, mh ? :)

RyN

C'est surtout ridicule...

SSJGZetto

C'est vexant que des gens me le dise... :(

Kakaroto93

#9648
Ah d'accord.  :haha:

Sinon, bah oui, je connais des fans qui n'aimeraient pas voir Vegeta en tant que numéro 1 de l'Univers. Du moins, en tant qu'héros du prochain film.

Après, je ne saurai te dire pourquoi. Moi-même je ne comprends pas le motif de toute cette haine à l'égard de notre pauvre Prince qui a, dans l'intégralité du manga, été humilié, malgré son sérieux, sa sévérité, sa détermination et sa motivation de devenir meilleur.

Le manga s'est terminé sur son magnifique aveux, mais sans plus. Donc moi, je dis oui ! :oui:

Végéta en héros du prochain film, avec peut-être (surement ?) l'acquisition du Super Saiyan God en complet, c'est une très bonne idée (à condition que ça soit bien réalisé aussi) ! :oui:

Noham

Citation de: SSJGZetto le 04 Août 2014 à 12:25:22
Noham-el lol x)
J'avais vu cette vidéo la dernière fois, la pauvre. Elle aurait pu le dire d'une manière différente, à l'entendre c'est un peu lassant au bout d'un moment...
LE pauvre, c'est un mec  :hihi:

Kapurikōn no Jeff

CitationMerci  :haha: C'était le jeu DBZ que j'ai eu à l'époque sur SNES, et franchement, j'y ai rejoué récemment, c'est le plus badass et évolué des DBZ sur SNES. Le gameplay est génial, les musiques aussi, les graphismes énormément beau (comme sur les couvertures des Edition Perfect), et tout les personnages ont l'air terriblement badass (Vous voulez voir Gohan Buu badass comme jamais, jouez à ce jeu ! XD)

J'ai quand même une petite préférence pour le 2. Dans le HD j'aime bien le système de contre-attaque. Mais en PAL (50HZ) il est moins rapide que le Jap (60HZ) et y a pas le mode histoire.

Shin Blue Sonikku17

Tiens Hérétique, va dans le topic sur Gohan,  j'avais posté une petite image de Mystic Gohan se prenant pour Great Saiyaman xD
D'ailleurs, ton GIF est bien marrant :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

L'un de vous pourrait me dire d'où vient la musique de cette page Tumblr et/ou comment je pourrais la récupérer à partir du site en question si elle est indisponible sur YouTube ?
http://chidori-senbon.tumblr.com/post/65988279580
Merci :goku: (j'en suis fou, ne me demandez pas pourquoi :cell:)

Teen_Gohan_757

Tu vas sur ce lien : https://dl.dropboxusercontent.com/u/73492731/Zack%20Hemsey%20-%20Empty%20Room%20%28Trailer%20Version%29%20%5Bpleer.com%5D.mp3

Et tu fais clic droit sur le bouton "Play" puis "Enregistrer la vidéo sous"  et tu auras le fichier MP3 rien que pour toi :D 

(très belle musique en tout cas, j'aime beaucoup  :clap: )

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Thanks Teen :gohan: Je t'aime :love:

Teen_Gohan_757

Mais de rien :D 

(quelle image kawaii tout de même  ^u^ )

SSJGZetto

Il est trop meeuugnon, il est à croquer.  :bave:

Kakaroto93

Olala !

A chaque fois que je vois la signature de Jeff L'hérétique, je ne peux pas m'empêcher de rire ne serait-ce qu'un tout petit peu. :hihi:


Kapurikōn no Jeff

Oui moi aussi c'est pour ça que je l'ai mis. ^^ Sa danse en slipe WTF.  :haha: Tu l'as avec du son aussi.
danse de Hal

SSJGZetto

C'est vrai, la danse en slip me fait marrer aussi. J'aime beaucoup cet acteur !  :haha: