Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

T'as Fait fort Yugi

Yugi

#18541
C'est pas moi qui l'ait faîte, c'est une connaissance à qui j'ai proposé cette idée sur Skype.

En ce qui me concerne, je suis trop naze en outils informatiques pour réaliser ce genre de truc. Je ne maîtrise aucun logiciel de montage vidéo performant pour créer des sous-titres, synchroniser avec la voix, mettre au bon timing, convertir en qualité HD etc...

Je la remets ici pour que les autres puissent la voir.

Edit Itachi316: Le fait de ne pas partager son opinion n'est pas une raison pour le faire passer pour le bouffon du village . Je vous prierez à l'avenir d'éviter ce genre de chose merci .

Sephiroth

 :D :D :D

Bien joué. Je me suis permis de la poster sur le sujet correspondant. J'espère que ça ne te dérange pas ? :cool:

Bejīta Wolf

#18543

Sephiroth

Je profite du sujet libre pour donner mon point de vue sur cette vidéo qui a été supprimé du forum.

Cette vidéo n'est ni injurieuse ni moqueuse envers la personne. Cette vidéo veut faire rire sur l'idée. Ce qui est moqué et répété plusieurs fois c'est "x11", aucunement la personne. On a tout à fait le droit de rire de : "Kaioken x10 = puissance x11", il n'y a rien de mal à ça.
Et heureusement que c'est comme ça en France d'ailleurs, sinon on vivrait en dictature ! xD

Enfin bref, je respecte la décision d'Itachi mais voila ce que je voulais en dire. :cool:


Broly est canon

Envoyez par MP siouplait.

Sephiroth

Quoi ? le lien de la vidéo ?

Broly est canon

Ouep, mais c'est bon Bejita me l'a filé. :cool:

Dany

#18548
C'est qui le petit génie qui a ramener tout ça sur la table ? Sans dec', y avait un mec (voir plusieurs) qui savait lire japonais qui disait que cette théorie n'est qu'un ramassis de conneries. Alors pourquoi persister à débattre sur un sujet alors que tout le monde connait déjà la réponse ?

Sérieux les gars, je ne saurais que trop vous recommander de cesser d'alimenter ce troll et d'oublier définitivement ce topic, c'est une perte de temps, je vous l'assure. Montrez-vous plus intelligent que lui et n'entrez pas dans son jeu. Ignorez-le. Laissez-le dans son monde.

Mais j'avoue que la vidéo était drôle, ça au moins, c'est le côté positif de cette thèse bidon. :D

Broly est canon

J'aime bien ta signature, car il est évident que Broly est immensément plus puissant qu'un Super Saiyan God.

Reavah

#18550
Sauf que bien évidemment Broly n'existe pas ^^

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Broly est canon

C'est vrai il n'existe pas. Alors que je suis sur qu'ici y a quelqu'un qui s'est déjà fait verbaliser par Krillin.

Bejīta Wolf

Juste une question svp, ma fille va avoir la 3DS pour son anniv, vous me conseillez extreme butoden ou db fusions? (le daron qui va squatter la console  xD )

Sephiroth

tout dépend de ce que tu aimes/veux ?
Extreme Butoden c'est du versus fighting, fusion du RPG.

Bejīta Wolf

Ce sera extreme butoden donc, pour une petite console ça ira bien, merci  :cool: