Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

La dernière fois que j'ai vu de la neige, c'était en 2010. Là, on avait pris cher. A priori, d'après les habitants du coin, c'est quelque chose qui arrive tous les 30 ans !! Et pourtant, il n'y avait que 20 cm de neige, pas plus.
J'habite vers Bordeaux et c'est un désastre tellement il n'y en a pas. Je pourrais aller à la montagne mais je ne sais pas skier et honnêtement, ça ne me tente pas plus que ça. Donc je n'y vais pas.

Broly est canon

T'habites vers Bordeaux depuis combien de temps ? Parce que la dernière fois où on a vraiment prit cher ici c'est en janvier 2012, avec des -12°C avec ressenti égal à -16°C (neige et tralala).

Je le sais, à ce moment j'étais en stage et en tant que stagiaire (c'est à dire un outil gratuit à duré d'emprunt déterminé) j'ai du travaillé à l'ombre, dans la neige, sous le vent, le matin, à plusieurs reprises. J'ai eu des engelures à une main bordel. xD (bha oui, gant de travail imbibé d'eau à cause de la neige, et interdiction de travailler sans)

Shin Antares

Je suis arrivé du côté de Bordeaux en 1997.
Et ce dont je te parle s'est produit en décembre 2010. J'allais en scooter à mon taff de l'époque et je me rappelle très bien des nombreuses gamelles que je me suis prise avec en roulant comme un con dans la neige et le verglas. Après ça, j'ai changé de scooter car il était plus qu'à l'article de la mort.

Broly est canon

Je me souviens, c'est l'hiver où il a le plus neigé de mémoire même s'il n'avait pas fait le plus froid.

On avait eu la géniale idée de faire un foot sur du verglas à la sortie du collège. xD
J'ai eu de la chance de ne pas me faire une Cissé tout seul.

Shin Antares

Oui voilà, c'est ça.
Ce jour était marquant pas par le froid mais par la neige qu'il y avait. Ça avait pas mal paralysé le département.
Bref, un truc que l'on reverra dans 22 ans environ.

Azerty16

Le design est particulier mais la petite animation est épique  :ha: !
https://youtube.com/watch?v=nh9Zq3zNxuM&feature=youtu.be

Sofia

L'absence de nez m'avait bizarrement jamais choquée avant cette animation  :D
Elle est classe

Broly est canon

Tifo du PSG contre l'OM :


kai kai

Paris ne peut que gagner comme ça :goku: :ha:

supersaiyajin

Wahou ! Franchement, chapeau à eux ! :clap:

Bejīta Wolf

Ouuuuiiiii c'est à moiiiiii :oh:




Snicky

La classe BW ! :oh:

Et je vois qu'ils n'ont pas fais les choses à moitié durant le match d'hier avec le Goku. xD

Shin Antares

J'avais cette image en poster à une époque !

Spinak

Sublime cet imprimé BW  <3 GG

Bejīta Wolf

C'est clair <3 j'aurais juste préféré que Vegeta soit au centre, mais bon, je ne vais pas me plaindre :oh: