Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Bon anniversaire Kai Kai :ha: :ha:

Shin Antares

Joyeux anniversaire Kai Kai !!

Bejīta Wolf

Bon anniversaire! Passe une bonne fin de journée :broly-ss:

Edit: Help please, quelqu'un connais-t-il un bon site de traduction pour le Japonnais svp  O:)

kai kai

C'est cool vous y avez pensé haha
Merci beaucoup les amis <3

Bejīta Wolf

Quelqu'un à une idée du "style" de dessin que c'est svp? J'aimerais apprendre à le reproduire, trouver des tutos, toussa toussa O:)

Spoiler




[Fermer]


Shin Antares

Aucune idée désolé. Je ne m'y connais absolument pas.

Bejīta Wolf


Spinak

Ça dépend, qu'est ce que tu entends par style de dessin ?
Ici ça se rapporte plus à style graphique, genre ombres chinoises.
Tu aimerais reproduire cela ?

Bejīta Wolf

#19358
Oui voilà exactement, je me dis que ça doit avoir un nom ce style, car oui je cherche à le reproduire, j'aimerais apprendre à faire ce style et sans nom, dur de trouver des astuces, des tutos ou autre.

Edit: Finalement, je t'avoue ne pas avoir pensé à "graphisme ombre chinoise" :pfff: et à force de fouiller dans ce sens, je trouve de plus en plus, je vais approfondir, merci  :cool:

Spinak

Super  <3

Pour le plaisir des yeux:
https://www.youtube.com/watch?v=oWrOJb5Vxlc

supersaiyajin

Bon Goku Day à tous ! :ha:

Egmann


supersaiyajin

Félicitation à Israël pour sa victoire à l'Eurovision. J'avais une préférence pour la chanson de l'Autriche, dont j'aimais beaucoup les sonorités, mais celle d'Israël reste quand même très bonne et il mérite sa victoire.

Et nous, les Français... 13ème, comme d'habitude, quoi :pfff:
Notre chanson était une belle chanson sauf que ce n'est pas une chanson pour gagner l'Eurovision, donc nous n'avions aucune chance de l'emporter, c'était évident.

Egmann

J'ai pas regarder mais je suis quand même déçu......
C'est quand que l'on va gagner ???

Shin Antares

A mon avis : jamais.

La France, à priori, ne veut pas organiser l'Eurovision, ça coûte trop cher. Et comme tout est politique dans cette émission, tu peux être sûr que peu importe qui nous représente chaque année, ça ne changera rien au résultat. Nous sommes voués à ne plus jamais gagner ce concours.