[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 096

Démarré par saiyuke, 20 Mars 2011 à 01:17:31

« précédent - suivant »

Awareman

C'est vraiment naze d'avoir changé les musiques à 3 épisodes de la fin!!!
Quand Disney a plagié le Roi Lion, personne n'a rien dit!!

Et donc bcp d'images refaites alors? Si, au moins ils les faisaient bien, c'est mal foutu... on dirait des images décalquées vite fait... Pas grand intérêt ces 3 derniers épisodes alors :(

BlackSwan

C'est la pire fin qu'on pouvait imaginer pour Dragon Ball Kai. Le retour des anciennes musiques...et une fin bâclée à la Saga Cell. C'est vraiment dommage...

Je remarque aussi que depuis quelques semaines, les raws se font rares...

saiyuke

Je rappelle juste que le retour aux musiques de DBZ n'est que temporaire, le temps que la TOEI puisse éclaircir cette affaire. C'est bien ce qui a été dit la semaine dernière. Nulle doute que tout va se régler à grand coup de billet de Yen. (On est au Japon...)

mourad73

Evidemment, c'est sûr que la version Bluray contiendra les musiques de DBKai ^^ !
Mais j'aimerais bien qu'ils inclus en bonus les épisodes avec les musiques de DBZ :) !!

Qhyron

#19
J'espère que je verrai cet épisode avec les musiques de Kai car je suis frustré là! en plus keyhole a buggé au moment de la diffusion! 

HS: y en a un qui va pas courir à poil vu que DB kai va finalement s'achever avec une semaine de décalage :D

Edit Saiyuke : Tu crois pas si bien dire l'ami ! :ha:

Ncm

Épisode sympathique, mais je vais dire quelque chose que je pensais ne jamais le dire : les musiques de Kai me manque. Je trouve que les derniers ost de dbk étaient vraiment bien et qu'on aurait pu avoir une bonne fin de combat pour cette saga, mais je trouve que les ziks de dbz ont été mal choisi et ainsi ne colle plus à l'esprit DBK que l'on a depuis le début. Vraiment dommage.

HS : malheureusement, je ne pense pas que l'on verrait de si-tôt Saiyuke courir à poil à Paris, et pour cause ("S'il s'avère que Dragon Ball Kai s'achève vraiment fin mars 2011 je cours à poil sur les Champs-Élysée") : ca s'arrêtera début avril  ;D

ShinGaijin

#21
@Murow: j'espère que tu dis vrai concernant les bluray, les musiques de Kikuchi n'y ont rien à faire.Comme dit plus haut, ils vont s'arranger à coups de liasses de yens, vu qu'au Japon les particuliers comme les grandes entreprises ont une peur bleue de la justice.
Je suis assez satisfait de voir que je ne suis pas le seul mécontent.C'est vraiment du bricolage ces OST.Je te soutiens Yamamoto ! Même si tu as plagié Avatar !

J'ai regardé le raw une nouvelle fois, la musique où Gohan en finit avec Cell correspond à la scène du film "100.000 guerriers de Métal" où Goku pulvérise Kuula pour de bon.Finalement assez judicieux à mon goût...

pitou

Au risque de me faire huer, ben je dois avouer que les musiques de DBK ne me manquent pas, bien au contraire ! Je trouve par contre qu'à un moment certaines ont été mal coupées probablement pour coller à la scène.
Pour la fameuse musique qui est la même que quand Gohan tue Bojack, est-ce qu'elle n'apparait pas aussi dans l'oav du guerrier légendaire quand Goku se prend une bonne raclée et que tout le monde sauf Végéta donne son énergie ?

J'attends une version en meilleure qualité que ce que j'ai vu avec impatience afin de mieux apprécier cet OST ! Vive le plagiat ! :ha:

saiyuke

Désolé à ceux qui ne seront pas de mon avis, mais pour ma part, je suis 100% pour les musiques de DBZ :celljr: Pour moi cet épisode est génial rien que pour le retour des musiques de Broly ou de Bojack!!!

Noham

HEUREUX :D Enfin on retrouve l'univers de Dragon Ball Z ^^ ENFIN :D
Meme si j'avoue que l'OST a été un peu malmené au montage, c'est quand meme du bon boulot ^^ (en si peu de temps aussi...). Vivement qu'on le voit en version nette HD VOST ^^

Incoréeances : A la fin, quand Gohan réussi à battre Cell, Chichi et son père son heureux et font la fete... Pourtant, le combat n'est pas diffusé à la télé, ni a la radio... et dans mes souvenirs de DBZ, Baba la sorcière n'est pas allez chez Chichi...

revengeto

#25
Avant de voir que c'était une censure, je pensais que le revirement soudain dans le choix des musiques était une sorte d'hommage aux ost de DBZ qui selon moi - à quelques exceptions - étaient bien meilleurs que ceux de DBKAI d'un point de vue émotionnel.

Bref, en regardant la raw, plusieurs frissons m'ont traversé le corps en entendant ces musiques avec une certaine nostalgie.

Comme les quelques personnes du dessus, je peux dire que j'ai plutôt ressenti cet épisode comme une heureuse surprise que comme un malheureux imprévu.

Je comprends la déception de ceux qui auraient voulu que les musiques DBZ ne viennent pas perturber la continuité et la logique des épisodes KAI.

Mais finalement, tout le monde devrait se réjouir de cette *miraculeuse* censure car nous aurons également le privilège de visionner cet épisode avec les ost de DBKAI à en croire Murrow.

Teikai

Pas terrible cet épisode, on retrouve les anciens OST mais certains assez mal découpés, ce qui peut s'expliquer par le manque de temps.. J'ai aussi une impression de "baclé", tout passe trop vite, on croirait qu'ils sont pressés d'en finir. Mais bon faut avouer qu'il m'a fait tomber quelques années en arrière, ça compense le reste  :)

Cell Game

#27
Merci pour la version HD  :ha:

Pour ma part j'ai bien aimé les OST de DBZ  :o , aussi l'épisode est trés sympa  :o , je crois que c'est la seul qui peut être entièrement redessiné  :o

Sinon je dis BYBY à mon méchant préféré   ;D
Spoiler
[Fermer]

aprés un joli duel de Kamehameha
Spoiler
[Fermer]
^^
   
aussi , il faut pas oublier le rôle qu'a jouer  :vegeta: dans cette victoire

Vivemnt le Vostfr  :)

saiyuke

#28
Citation de: revengeto le 20 Mars 2011 à 22:39:34
Avant de voir que c'était une censure, je pensais que le revirement soudain dans le choix des musiques était une sorte d'hommage aux ost de DBZ qui selon moi - à quelques exceptions - étaient bien meilleurs que ceux de DBKAI d'un point de vue émotionnel.

Bref, en regardant la raw, plusieurs frissons m'ont traversé le corps en entendant ces musiques avec une certaine nostalgie.

Comme les quelques personnes du dessus, je peux dire que j'ai plutôt ressenti cet épisode comme une heureuse surprise que comme un malheureux imprévu.

Je comprends la déception de ceux qui auraient voulu que les musiques DBZ ne viennent pas perturber la continuité et la logique des épisodes KAI.

Mais finalement, tout le monde devrait se réjouir de cette *miraculeuse* censure car nous aurons également le privilège de visionner cet épisode avec les ost de DBKAI à en croire Murrow.

Rien à rajouter, c'est exactement ce que je pense :o


Petite info HS : Comme nous avons reçu les RAW environ vers 18h, la traduction a évidemment pris du retard. J'espère pouvoir vous pondre la VOSTFR d'ici demain! Mais laissez-moi vous dire que cette épisode est bourré de dialogues! :cell: En tout cas, tout va bien, on a tous les éléments pour l'instant...

3po

Quel kif d'écouter les sons de dbz au lieu de kai  :goku: :goku:
Pour l'épisode , pas mal de retouches et de coupures.
Plus que 2 et c'est fini (pour le moment)  :'( :'(. Saiy, tu vas t'ennuyer maintenant les dimanches  ;D