[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 097

Démarré par saiyuke, 27 Mars 2011 à 03:30:10

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Signaler des erreurs techniques
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





"Un Adieu avec le sourire ! Vers de nouveaux lendemains..."


ShinGaijin

#1
Bouaaahh ! C'est terminé ! Horreur ! NOOOOON !!  :'( (M.A.J faite sur Wikipedia, dites-moi ce que vous en pensez !)
Le premier constat c'est évidemment que la musique de Kikuchi est toujours là, mais bien mieux choisie que dans l'épisode 96, et bien mieux placée (Thèmes extraits des films Bojack, Metal Cooler, Cyborg 13).J'aurais préféré du Yamamoto, mais c'est quand autre chose que le bazar de la semaine dernière.Plus que satisfaisant donc.
Sinon comme on pouvait s'y attendre, ça va TRES vite, on a parfois l'impression de mater un DVD en accéléré.Pas mal de scènes marrantes, Kullilin est grillé avec C-18, Gohan l'a percé à jour ! Le bye-bye de Gokû est assez sympa.

Pour résumer ça aurait pu être bien pire, l'équipe de la Toei s'en sort honorablement ! Sinon joli logo Saiy' ! (J'étais sûr, comme beaucoup de monde je suppose, que tu utiliserais précisément cette image pour le logo ! Ca ne pouvait être que celle-ci !!  ;D )

duval1996

et oui les amis.....c'est la fin....l'épisode 98 va peut-etre revenir, ESPÉRONS!!!
sinon, pour ceux qui l'ont vu en japonais, est-il bien?? :lol:
et ton logo est merveilleux!!! ;D

Romspartan117

#3
Non c'est le chapitre que je voulais et ils l'ont supprimé


::) ( vous allez me le payer pour m'avoir effacé )

Imaginez l'episode de trunk avec la musique prévu pour ce passage
"YouTube - Dragon Ball KAI Soundtrack III & Song - The lone Warrior"

Aller un petit au revoir de la Z team:

  :gohan: ::) :goku: :vegeta: :piccolo: : Saluuuuuuuuuuuuut !

SGC-Gogeta

Alors là je suis vraiment triste que Dragon Ball Kai se termine maintenant moi qui voulait voir la saga de Buu. Sinon Saiyuke tu va devoir tenir ton paris (bien que si tu le fais on risque de te voir à la télé :)). Moi aussi j'espère qu'ils passeront cette sagas plus tard, et toi aussi Saiyuke tu dois triste: plus de boulot le Dimanche :D Tu pourra traduire One Piece xD Sinon moi je resterai fidèle à ce site que j'apprécie particulièrement.

trytrai

Ca me rend triste...
Goku va trop me manquer!

Si je deviens riche, je referais Dragon Ball Z entièrement, comme ça on pourra revivre ça une nouvelle fois!

kakashi

pas de preview de l'épisode 98 donc pas d'épisode 98  :P

cela dit ça reste triste de finir dragon ball ainsi, la saga buu est pourtant excellent (selon moi) et les recolo aurait était super sur les combats !!

bref BYE BYE MINAA !!!!

mickayesou

fin qui fait tache selon moi , trop abrupte car pas de trunks dans le futur pour finir complètement l'arc de cette partie de la saga.

sinon épisode bof avec rien de transcendant , du blabla comme saiyuke aime tant ( enfin bon là , savoure c'est le dernier  :lol: ), la résurrection de trunks va tellement vite que le temps que je me retourne pour autre chose hier soir , paf c'est déjà réglé  :lol: et puis rien d'autre de spécial sauf bien sûr les musique , ça fait toujours plaisir de les avoirs de retour.

dire que c'est terminé me laisse juste un goût très amer , tant pis je me coltinerai la saga majin boo version dbz en attendant une hypothétique version kai.

saiyuke


Oh la masse de dialogue à traduire... (X_X)

Effectivement, le premier truc que j'ai fait, c'est d'aller voir s'il y a un "prochainement", mais non ::) Peut-être sur DVD !

Asgard

C'est clair que c'est dommage de zapper cette saga qui fait quand même partie du manga, il ne faut pas l'oublier !!  >:(

L'un des meilleurs combats était à venir:  :goku: vs :vegeta: quand même !!

bref, vu que la rediffusion se fait sur Fuji TV2, espérons que la suite y arrive !!

Pour l'épisode en lui-même, je trouve qu'il est plutôt dynamique, même avec les OSTs de DBZ... Ca fait plaisir d'entendre ces musiques là, et les scènes refaites sont encore une fois très nombreuses, faudra que je songe à refaire mon retard rapidement  ^u^

Gohan-kun

Y'avait quand même des trucs biens avec majin buu..... Sayuke, à bientôt pour ton pari..... à Paris !^^

SGC-Gogeta

Citation de: Asgard le 27 Mars 2011 à 11:48:27

bref, vu que la rediffusion se fait sur Fuji TV2, espérons que la suite y arrive !!

On rediffuse Dragon Ball Kai :o sa veut dire qu'on va pourvoir une RAW sans horloge de l'épisode 95 :P Mais sinon j'espère vraiment qu'ils feront une suite avec la saga buu ;)

ShinGaijin

#12
On sait qu'ils ont le projet de refaire Dragon Ball, peut-être feront-ils la suite de Dragon Ball Kai par la suite...genre "Goku est mort, redécouvrez sa légende" pour ensuite reprendre DB Kai là où ils l'avaient laissé...rien que du point de vue commercial, ils ne peuvent décemment pas passer à côté de la suite. Au vu des événements actuels, peut-être que même eux ne savent pas vraiment quelle suite donner à Dragon Ball Kai.

saiyuke


Traduction terminée avec un petit pincement au coeur... Mais on s'en fout :goku: la VOSTFR arrive bientôt !

Je décerne à cet épisode le prix du plus long épisode au niveau des dialogues à traduire.

Encore une fois, je fais parti des méchants qui préfèrent avoir retrouvé l'OST de DBZ ^u^ Mais c'est bizarre qu'à la fin ils nous aient mis la musique de DRAGON SOUL... Ils auraient mis quoi si l'épisode final aurait été le 98?

rafa33

#14
episode selon moi bien sympa avec e retour des musiques qui colle mieu a la serie

dommage que cela se termine on va raté un des plus beau passage de dbz le sacrifice de begita qui se bat enfin pour une cause

se passage la en HD et avec les musiques officielles se aurait était enorme