[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 090

Démarré par saiyuke, 23 Janvier 2011 à 09:19:02

« précédent - suivant »

SocGokû

Citation de: trytrai le 29 Janvier 2011 à 16:31:02
Citation de: SocGokû le 29 Janvier 2011 à 11:38:22
Bah sortir un gros kaméhaméha comme ça, c'est pas très loyale non plus  ;D Cell aurait pu faire pareil par exemple ...

AHHH NON! Cell ne peut pas combiner un kaméha et la téléportation!
Et c'est avec cette combinaison que je dis que Goku a gagné.

Moi je trouve que Cell et Goku ont été loyaux l'un envers l'autre.
Cell aurait pu faire comme Freeza et détruire la planète. Mais comme il a vu qu'il s'amusait bien avec Goku, il ne la pas fait.
Par contre, quand il est désespéré, c'est autre chose...
Spoiler
quand il gonfle pour faire exploser la terre, quel lache!
[Fermer]

J'ai jamais dis que Cell pouvait combiner télé + kame.  :o Je parlais dans le sens où Cell aurait pu user une technique destructrice dès le début.

Pour moi le combat loyal, il s'est terminé lorsque Cell à détruit l'arène. Après, c'est presque devenu un combat à mort. Étant donné qu'ils étaient autorisé à user les grosses attaques destructrice.

vergil666

#61

Spoiler
Citation de: Saiyuke le 29 Janvier 2011 à 15:44:22
Message HS spécial pour remercier ASGARD pour toutes ces explications en MP pour les versions PS3!!! J'en profite aussi pour remercier tous ceux comme VERGIL666 et MUROW pour leur aide! :goku:

On pourra finalement tous voir Gohan en Super Saiyajin 2 sur TV en HD... :'(

De rien et si ta besoin d'aide sur dbz n'hésites pas je serai ravi de t'aider ;)
[Fermer]

Edit Saiyuke : Hum hum... Message HS >o<

ShinGaijin

#62
Je suis assez d'accord.Cell à envie de tester ses capacités, d'affronter les meilleurs. C'est pas le personnage genre "ah,ah, ze suis le meilleur de tout l'univers,ore ga uchuu saikyou da, ze vais tous vous écraser" genre Freeza ou Kuula.

Cell est fin.
Cell est beau.
Cell,parce que nous le vallons bien.
Cell,premier ministre (Sori Daijin style)

PS: Ca se voit que je suis pro-Cell, où pas ? :lol:

AKUMA-SAMA

yora une version mp4 de l'episode ou ont garde le fix v2 merci :gohan:

Asgard

#64
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

DX93

Merci bien encore une fois :), quel boulot de oufo !
Je me matte toujours la version PS3 puisque j'ai une TV full HD alors j'en profite ;p

AKUMA-SAMA

#66
Spoiler
merci Asgard c cool :goku: :vegeta:
[Fermer]

EDIT Murow! : Hiii toi , ton missage il y 'ache esse !  >o<  :D

Super Yoyojin

Très bon épisode, après un épisode intense et rythmé :ha:
Celui-là est moins rythmé mais tout aussi intense grâce à l'abandon de Gokû et l'entrée en scène de Gohan :gohan: A partir du moment où Gokû révèle aux autres le potentiel de son fils, je trouve que l'épisode devient intense, Gohan dégage un certain charisme ^u^
Et les OST sont très bons ici, on sent que quelque chose de grand va se dérouler !

La fin approche ^u^