Nouvelle création : My Destiny

Démarré par chibi_damZ, 21 Septembre 2011 à 11:13:33

« précédent - suivant »

Shin Antares

Le prêtre pose beaucoup trop de questions à mon goût et l'ange coupe court à ceci. Tu m'étonnes, j'imagine qu'elle n'a pas le droit de parler sur ces sujets ou bien d'informer un mortel sur ce qui se passe dans les cieux.

En tout cas, j'ai hâte de voir l'intérieur de cette pièce un peu mieux.

chibi_damZ

Dans la narration de ce chapitre, la pièce n'est pas assez visible.

Par contre, elle sera mieux détaillé dans les croquis préparatifs que je laisserai à la fin du tome.

Dans tout les cas, on connaîtra un peu son histoire  etc.... je ne vous en dis pas plus.

Mais j'adore ce chapitre personnellement.

chibi_damZ

Nouvelle page de my destiny.
Et s'il vous plaît, cliquez sur les pubs quand vous en voyez en bas à gauche du site, cela rapporte 3cts donc si vous voulez soutenir le site n'hésitez pas.

http://www.chibidamz.com/mydestiny.php?page=89

Battosai

Oh... Très intéressant mais que c'est t-il passé je suis comment dire... Très impatient !
trois centimes pas clique ? Donc je cliquerai plusieurs fois dans ce cas !

J'ai cliqué à peu près 40fois c'est pas grand chose mais ça a marche ? Je tenterai de cliquer plusieurs fois par jour ! Après faudrait que tu mettes dans les news du site de cliquer sur les pubs ^^ qui sont en bas à gauche car je ne les avais pas trouvé à l'époque :( !

chibi_damZ

Tu as cliqué sur quel pub ?

Car là, je n'ai absolument rien xd.

Il faut cliquer sur toutes les pubs sauf amazone, priceminister, bdplanète.fr
Le reste sont des pubs qui rapportent, il faut rester 3 à 5 secondes sur la page de la pub sinon ça ne marche pas.

je n'ai pas le droit d'inciter à cliquer sur les pubs dans mon site, sinon les pubs c'est désactivé.

Battosai

Celle de Citroen ! Mais je pense que j'ai cliqué trop de fois et donc tu n'as rien reçu ^^

BlueReepa

Moi non plus j'ai rien... J'ai juste eu une fois une pub de Priceminister mais ça ne rapporte pas... Je vais essayer d'actualiser plein de fois.

Shin Antares

De mon côté, il n'y a qu'une seule publicité et c'est celle de Citroën. J'ai cliqué dessus et je suis resté le temps qu'il faut afin que cela t'apporte un peu d'argent. Tu me diras ce que cela donnera.

Concernant la fiction, le prêtre est sur le point de raconter son histoire. J'aimerais bien savoir ce qui lui est arrivé.

chibi_damZ

J'ai effectivement un clic d'apparent, mais ils ne m'ont pas mis d'argent et là je ne comprends pas.
Je verrais demain.

Des fois les pubs changent, quand on change de pages etc....


Le prêtre a un souvenir très douleureux et vous saurez bientôt pourquoi, sensibles s'abstenir.

chibi_damZ

4 clics ont été validés hier.
Du coup j'ai gagné 16cts.

Il ne faut pas cliquer sur les mêmes pubs, si vous changez de pages, il y a des chances pour que les pubs soient différents donc vous pourrez cliquer dessus.

merci à ceux qui le font et qui par la même occasion, participent à la survie de mon site qui me coûtent tous les ans.

chibi_damZ

Nouvelle page de my destiny.

http://www.chibidamz.com/mydestiny.php?page=90

je vous invite à découvir le compte rendu de ce week end.
http://www.chibidamz.com/semaineculturelle.php

Battosai

Excellente page ! Donc celui qui a fait cette cicatrice au prêtre c'est bel et bien le démon :o

Et pour le compte rendu ça devait être cool et pauvre enfant ah ah ! :D (Jdois avoir son age xD)

Shin Antares

J'adore cette page ! Glean dans le corps d'un SS durant la 2nd guerre mondiale, quoi de plus normal pour un démon.   :D

Tu as fais une erreur dans la dernière case :

Cet imbécile a vraiment cru qu'en m'attachant, vous réussissiez à me contrôler !

Cet imbécile a vraiment cru qu'en m'attachant, vous réussiriez à me contrôler !

chibi_damZ

Merci à toi pour la correction. je viens de changer la page en conséquence.

chibi_damZ

La nouvelle page de my destiny est sorti à ce jour.

Hier, a eu lieu un forum jeunesse où j'ai pu présenter my destiny au public et ce fut un succès.
Le prochain rendez-vous sera en novembre à coudekerque et en décembre à Etaples sur mer durant 2 jours.

Je vous propose de voter pour mon site tous les jours jusqu'au 22,
http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/the-world-of-chibi-dam-z.html