Quelques dessins de thejoan

Démarré par thejoan, 13 Avril 2009 à 08:06:01

« précédent - suivant »

thejoan

MàJ [Je mets du neuf en avant]










--------------------------------

"Je me lance, je me lance pas..."
J'ai un peu hésité... ^^
Ben du coup, voilà, je vous montre quelques dessins, plus ou moins esquissés ou aboutis:




Ils sont disponibles sur mon blog.

Pour info, j'utilise depuis peu Illustrator, c'est donc une bonne opportunité pour moi de tester les possibilités qu'offre le soft! ^^

saiyuke

Joli! C'est un peu dans le style "encre de Chine" mais tu l'as fat sous Photoshop non?

Pose le lien de ton blog si tu veux ;)

Rony-Kun

Bien bien tes dessins ;)

Pas mal fait ^^

Si tu veux mettre ton blog, je te conseille d'aller des les paramètres de ton profil et d'y inscrire l'adresse de ton site ( içi en locurence, ton blog ) ;)

thejoan

Citation de: saiyuke le 13 Avril 2009 à 10:58:27
Joli! C'est un peu dans le style "encre de Chine" mais tu l'as fat sous Photoshop non?

Pose le lien de ton blog si tu veux ;)

Merci!

Tu parles du second pour l'effet?
Disons que je n'avais pas encore de scanner ni de palette graphique: j'ai esquissé un dessin, que j'ai photographié avec mon téléphone pour le transférer sur l'ordinateur.
Et je l'ai retouché sous Illustrator. :)

Citation de: R σ η у - K υ η le 13 Avril 2009 à 11:34:01
Bien bien tes dessins ;)

Pas mal fait ^^

Si tu veux mettre ton blog, je te conseille d'aller des les paramètres de ton profil et d'y inscrire l'adresse de ton site ( içi en locurence, ton blog ) ;)

Merci!
Le pire c'est que j'avais entré mon blog dans mon profil depuis mon inscription... J'ai une mémoire un peu sélective... ::) ;D

Super_Broly

Cool tes dessins. C'est bien qu'on voit des dessins Dragon Ball avec un autre style que celui de maitre Toriyama. :-X

thejoan

#5
Encore que j'essaie de coller à l'esthétique mais on me dit souvent que j'ai patte très spéciale! :)
Merci de ton commentaire!

J'ai aussi de vieux dessins, qui date de presque 2 ans, consultables ici:

http://thejoan.deviantart.com/gallery/#_featured--3

dark sonia

J'ai vu ta galerie Deviant Art! J'ai bien aimé cette image :) :


thejoan

Merci dark sonia! ^^
J'ai eu beaucoup d'échos de ce dessin-là! :D

Gohan Super Saiyajin 2

Cool comme dessin! T'as pensé à des Yakusas quand tu l'as fait?  :D

thejoan


Marimo

Ce que tu fait est bon

Je regrette juste que tu colories moins tes perso parfois ^^

Mais t'as du talent et une patte à toi c'est indéniable!

Joli  ;D

thejoan

Merci beaucoup Marimo! :)
La couleur, c'est assez récent pour moi, je travaillais surtout au crayon et à l'encre de chine. C'est seulement depuis que j'ai ma tablette graphique que je prends la peine de faire des couleurs. ^^

thejoan

Voici un dessin qui fait un plan sur la comète pour le programme de Mai vis-à-vis de Dragonball Kai:




Toujours disponible sur le blog: Studio 4 Leaves. :vegeta:

ssjkurt

mdr
extra :-)

sa majesté va surtout prendre un pu**** de kamehameha !  :cell:

thejoan

Ouais, mais bon, s'il faut compter toutes les vagues d'énergie qu'il s'est bouffé, ...! :cell: