9GAG - Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 22 Avril 2012 à 14:21:13

« précédent - suivant »

Kira37

 :ha: AH mais les 2D dimensions de Master Star c'est une tuerie. J'ai les 3 premiers modèles et celui la m'appel même dans mon sommeil. :broly-ss:

Après si tu vas dans les choses encore plus sérieuse: https://www.tsume-art.com/product/majin-vegeta-hqs-plus
<3

Bejīta Wolf

Ok merci, oui j'étais déjà tombé dessus car un moment je cherchais la figurine ultime de Vegeta <3 mais quand j'ai vu le prix, mon porte feuille s'est enfuit par la fenêtre, impossible de le retrouver  :D

Kira37

J'en rêve tous les jours.
Ça fait des semaines... mois que je cherche un vendeur pour cette Tsume. Mais fallait que je rate la préco... :cool:
Perso Vegeta c'est de loin mon perso préférer!!!! :vegeta:

Bejīta Wolf

Tu es donc une personne pleine de bon sens, qui à du goût assurément  xD  :supervegeta:

Shin Antares

Putain !! 700 boules la figurine !! Ils ont fumé ou quoi ?
A priori, il faut être riche pour apprécier Bejita !   xD

Kira37

http://m.ebay.fr/itm/Collection-tsume-/332267330976?hash=item4d5cad1da0%3Ag%3A8E8AAOSwjk9ZREhf&_trkparms=pageci%253Aa1593146-5bd8-11e7-871e-74dbd1a0867f%257Cparentrq%253Aedbc5bc715c0a990b20732effffa4002%257Ciid%253A17

Ca merite largement de le poster et surtout n'oubliez pas de lire la description. Ca m'a fait ma journée d'hier. :D xD

Shin Antares

Ce troll !!
Qui sait ? Il aura peut être de la chance de tout vendre !!   :D

Bejīta Wolf


Kira37

Ahahah  xD.
Dragon ball z cetait pour les vrais. Meme si jai vu que très peu de super. Je me les reserves bien au chaud pour quand y en aura plein! :broly-ss:

kai kai

Il y a presque 100 épisodes là , il t'en faut encore combien pour  que tu commence à regarder? :D :cool:

Bejīta Wolf


Jim-my

Attaque toi a un membre de ma team, tu verra qu'on n'est pas tout seul  :D

Kira37

Citation de: kai kai le 01 Juillet 2017 à 21:50:54
Il y a presque 100 épisodes là , il t'en faut encore combien pour  que tu commence à regarder? :D :cool:
Je veux les regarder en français comme quand j'étais gamin. Ca tiens plus de la nostalgie. J'ai regarder les 25 premiers mais ca va tellement vite!!!!
Mais je pense pas tenir longtemps :ha:

Kapurikōn no Jeff


Bejīta Wolf