[OFF] DBRetro.com : Dragon Ball... en mode rétro !

Démarré par mourad73, 15 Mai 2012 à 23:23:23

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

 :goku:"Super! Doc, on va pouvoir reprendre la Dolorean et repartir pour le passé!"  ::)

En plus j'ai maté la page FB par l'intermédiaire de Google mais pas en entière et je peux assuré que ça roxxe!!!! :o Et Hop, DBRetro.com dans mes favoris  ;D
Treevax a fait un boulot monstrueux et franchement, tout mes respects à lui! ;)

Fred69

C'est clair qu'il y a de quoi rester un bon moment à regarder ces belles revues.
Niveau Dragon Ball, les gens étaient gâtés à l'époque. :o

Comme je te l'avais dit très bonne initiative également de ta part Murow! !
Merci à toi et ainsi qu'à Nostal et Sharnalk ! :)

duval1996

j'ai hâte d'aller visiter ton site murow!! :D

mourad73

Je vous garantie pas une sortie dimanche... je suis assez occupé ce week-end et Freeza33 ne m'a toujours pas fini le pack de photos ^^'

D'ailleurs, je réfléchis encore sur le CMS que je vais utiliser :)

@8D0U73mu1

Allez Doc, prend ton temps et ne te surmène pas!  ;D

mourad73

J'ai des t-shirts que je dois faire depuis 4 mois mais j'ai plus un seul rond à cause de l'éducation nationale qui m'a foutu dans la merde à la dernière minute (merci l'oral du bac de français le 4 juillet ! :@), mS!TV que je devais ouvrir et que je n'ai pas fait, et là j'en suis sur que DBRetro.com va encore tarder...

On me propose du boulot, puis on ne me prends pas ensuite... j'ai de moins en moins de demandes de réparations, donc de moins en moins d'entrées d'argent... Et non je n'ai pas d'argent de poche, "Papa c'est pas Rotchild" comme dirait l'autre :P
Si j'aurais un tout petit peu plus de moyens, j'aurais pu faire tout ca :/ (bon pour mS!TV, ca va être cuit vu qu'il me faut un serveur dédié à 70 boules et un forfait à l'année pour les télés japonaises à 200 boules... je pourrais éventuellement proposé ca en faisant des petits forfaits pas cher, mais vu qu'il y a des gens qui me détestent, je vais mal finir :s)

(Merci de ne pas rebondir sur ce HS ;) !)

Enfin bref, je raconte un peu trop ma vie ^^'
Tout ça pour dire que je ne garantie pas une sortie du site dimanche !

Hikarii

Génial ce projet Murow, vivement qu'il aboutisse ! :) Fais de ton possible mais ne te surmène pas trop quand même !!  ^u^

mourad73

#22
Nooon les amis ca ne sortira pas à minuit, désolé ^^'

Donc... J'ai choisi le CMS... ce sera basé sur Wordpress avec un thème dit "portfolio" que j'aurais customisé à ma sauce ;)
Ce sera une galerie d'images/vidéos avec possibilité de commenter ^^ Une partie blog sera également présente pour parler des avancées du site, ou d'autres choses.

Concernant l'upload d'images ou de contenus, ça ne viendra que quelques jours après le temps que je mette en place le module. D'ailleurs, les images seront contrôlés avant publication dans un soucis de législation : en effet, si jamais le site serait entièrement ouvert comme un wiki, n'importe qui pourrait uploader des images choquantes et heurter la sensibilité des mineurs, surtout que le site est en partie destiné à eux :)
Donc ceux qui pensait que DBRetro serait comme 4Chan et compagnie, ce sera pas du tout comme ca ^^ !


Bon, je vais essayer de le rendre dispo le plus vite possible ce site ;) !

EDIT : Wordpress installé et modifications en cours ! Ajout d'une barre de progression ;) C'est plus simple comme ca !

duval1996

prend ton temps murow, ne te presse pas pour nous :)

mourad73

Bon... vu que je vais encore repousser pour la prochaine fois à cause de la complexité du CMS que j'ai pris (oui j'ai encore changé xD), voilà une preview du site... si encore je ne change pas d'ici là xD !


(cliquer sur l'image pour voir en plus grand)

ShinGaijin

Qu'est ce qu'on pourra uploader exactement ? Je vois un intitulé "vidéos", du genre des anciennes pubs TV françaises ? Japonaises ?

Bon courage !  :goku:

mourad73

Ahh... t'occupe pas des catégories ^^ Tu pourras uploader ce que tu veux, la c'est encore en construction :)

@8D0U73mu1

Citation de: Dr.Murow! le 28 Mai 2012 à 22:53:10


(cliquer sur l'image pour voir en plus grand)

Ca à l'air super, Doc! Vivement l'ouverture  :ha:

Nostal

Pour rappel, l'idée vient bel et bien de Sharnalk. J'avais posté des vieux scans de 1993 sur ma page Nostal/Treevax, et il a proposé qu'on ouvre un groupe pour regrouper le tout, tout en permettant aux visiteurs de contribuer.

C'est vraiment sympa que tu en fasses un site, Mr Murow! Vivement l'ouverture! :)

Dilo

J'ai été faire un tour sur le groupe Facebook, j'aimerai bien poster quelques pages de magazines que j'ai chez moi, mais comment fait-on ? J'ai rejoint le groupe, mais pas de bouton ajouter, faut-il attendre confirmation du chef du groupe ?