Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Tinky Dan Dan

Forcément, aucun film ne peut plaire à tout le monde.
Avec toutes les fois où la toei s'est moquée de nous, heureusement qu'on a le droit de se plaindre. ^^

SSJGZetto

Un jeu du film fait par un Brésilien.

Le jeu du film Dragon Ball Z : Battle Of Gods a été créé par les entreprises brésiliennes Aiyra et Duckbill. TechTudo a parlé au développeur du jeu Laubisch Adrian et qui nous a parlé de la création du jeu;

"J'ai de très bons contacts à Diamond Films, le distributeur officiel du film au Brésil. Je les ai aidés avec le processus d'obtention du contact des doubleurs, et après, nous avons commencé à parler de la possibilité d'avoir un fonctionnaire de jeu pour lancer le film" a déclaré le game designer.

Spoiler
[Fermer]

S'agit-il d'un Advergame ?

"Nous sommes allés un peu plus loin qu'une simple advergame. Notre idée était de créer un jeu amusant, addictif et facteur de répétition afin que les gens peuvent encore jouer pendant une longue période " explique Adrian.

Même avec le soutien du gouvernement, Adrian Laubisch dit le but du jeu n'est pas seulement de faire de la publicité. Selon le développeur, ce genre de jeu qui va au-delà de la publicité a généré une réaction beaucoup plus positive qu'une simple publicité pour le film.

"Je peux dire que je suis très heureux avec deux objectifs principaux du jeu : promouvoir le film et de divertir le public. Nous pouvons aussi dire que le jeu possède six modes différents : 1-4 joueurs" explique le développeur. Le joueur peut s'amuser seul avec quatre combattants disponibles dans le jeu : Goku, Vegeta, Gohan et l'ennemi du film Bills le Dieu de La Destruction . Le jeu est disponible pour les ordinateurs si libre Dvec les systèmes d'exploitation minimales de Windows 7, Mac OS X Mountain Lion, Ubuntu Linux 13h04.

C'est un jeu fait par un fan pour les fans.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]


Tout vient de là :D -> http://www.techtudo.com.br/noticias/noticia/2013/10/jogo-do-filme-dragon-ball-z-batalha-dos-deuses-foi-criado-por-brasileiros.html

PikkoroGiggs

Salut les copains Saiyajins,

On a toujours pas de nouvelles d'une sortie du film dans les cinémas en France ?

Merci pour vos réponses

Sam / SupaSceptic

Toujours rien et pourtant l'Espagne l'a déjà... Abusé..

Shin Blue Sonikku17

c'est normal, peut-être qu'ils considèrent les espagnols meilleurs fans que nous (si c'est ça, ce serait VRAIMENT un foutage de gueule  :ha:)

Sam / SupaSceptic

Heu.... La France: second pays le plus consommateur de mangas au monde... Tu vois l'injustice ?

Shin Blue Sonikku17

je ne parle pas de manga en general, mais c'est vrai que normalement, la france doit avoir sa version du film et pas à se contenter des VOSTFR

Laeti

C'est vrai que c'est rageant de ne toujours rien savoir à propos d'une sortie en France, et plus largement en Europe. Vu comment c'est parti, on n'aura pas le film au cinéma avant Janvier 2014 au moins :non: .

SSJGZetto

Peut-être qu'en 2014, on l'aura dans le premier ou deuxième ou troisième trimestre.  :sourire:

nawfel_kissami

 :ha:J'ai eu la chance de voir le film en entier en vostfr,pour ma part j'ai bien aimer reste à voir s'il vous plaira.

KAiWAi

Haha...  :hihi:
Moi aussi j'ai enfin eu "la chance" de voir le film ce soir. ^,^)

Et bien franchement, j'ai été très agréablement surpris !! J'ai vraiment cru que ca allait être bateau mais pas du tout ... ca rentre parfaitement dans l'esprit de la série avec une première partie amusante à la DB et ensuite, de l'action à la DBZ !! Et puis on sen un minimum la patte de Toriyama, c'est agréable. Mon seul bémol va à la musique, quelconque !

En voyant ça, on ne peut qu'espérer une suite ... y'a tout ce qu'il faut scénaristiquement parlant !!

Pour ce qui est de la sortie du film au ciné en France, franchement, ca serait stupide. A l'heure d'aujourd'hui, avec internet et ses téléchargement illégaux, c'est sortie mondiale ou rien !! Après l'avoir vu, je ne vais pas payer 10€ pour le voir au ciné ... fan ou pas !!

Ils ont raté le coche, c'est aussi rétrograde que stupide de leur part !!  Dommage ... :pfff: :non:

PS:
Spoiler
J'ai adoré la scène de Vegeta !!!!  :vegeta:
[Fermer]

Marty_Japan

En fait, ce film c'est tout ou rien.
Ce que j'ai apprécié le plus dans ce dernier, c'est la patte de Toriyama qui est omniprésente. Je veux dire par là, c'est de l'humour en permanence avec un « méchant » complètement déjanté qui arrive à charmer le spectateur en un rien de temps. Seule la 3D dégueulasse fait défaut à ce film... Si sur un écran géant l'image passe plutôt bien, sur une TV c'est une autre histoire. De plus, cet effet grotesque va super mal vieillir avec le temps, c'est vraiment dommage...

Bref, ce qu'en j'en dis, c'est que nous avons eu droit à un Dragon Ball dans l'esprit, agrémenté d'un Z. Sérieusement, j'avais l'impression de regarder un DB avec l'humour de 1985 avec une image HD et la Team Z. Je n'arrêtais pas de me pisser dessus dans la salle ! Ma femme, elle, a pleuré à la fin en me disant « j'ai retrouvé Akira Toriyama » loool.

Beaucoup s'attendaient à de la grosse castagne, sans blabla, et se sont retrouvés avec un long métrage avec beaucoup de parlottes et un seul combat au final (explosif au passage).
Concernant le SSJ God, je le trouve parfait. La transformation est simple, sobre, pas besoin de 300 000 cheveux ou poil sur le corps pour nous en mettre plein la vue. J'ai eu la chance de voir le croquis original lors de l'exposition DBZ, je peux vous dire qu'un frisson a parcouru tout mon corps en le voyant ^^.

Bref, vous l'aurez compris, je fais parti de ceux qui ont adoré ce Battle of Z. J'ai tout de même jeté, par curiosité, un œil aux diverses traductions proposées sur la Toile. Le sens y est, concernant l'histoire, mais certains ont « oublié » les grosses fautes de grammaires de Gokû lors de sa première rencontre avec Bills (par exemple). Cassant alors, en partie, le charme décalé de ce héros légendaire.

shaya

Très décu par le film, m'étonne même pas qu'à Cannes il a pas été acheté mais très étonné qu'il y est une sortie US pour ce sous-DBZ où la promotion de la nourriture japonaise et le médiocre fanservice sont plus épais que le scénario principales même si certaines idées sont intéressantes...

Nous avons visionné le film et en avons fait la critique et un podcast dédié (un vrai réquisitoire) ainsi que sur l'univers Dragon Ball :

http://eastasia.fr/2013/11/15/podcast/podcast-east-asia-episode-4-special-dragon-ball/

http://eastasia.fr/2013/11/15/critiques/inedit-dragon-ball-z-battle-of-gods-amere-baston/

PS : Dans les règles, il est indiqué que le boulet fait la promotion de son blog, ledit blog (plutôt site) est en connexion direct avec le film et le podcast ouvre également divers problématiques sur le film et son univers. Si cela n'est pas correct, merci de me le signaler et je supprimerai mon post dans la foulée

mourad73

Alors tout d'abord, ça me fait plaisir qu'il y ait quelqu'un qui lit les règles (c'est très rare sur un forum  ^u^). Bon après, la "charte du boulet" vient à la base du forum de Jeuxvideo.com, et nombreux sont ceux d'entre-nous qui savent que le forum de ce site est bourré de boulet en tout genre.

Nous accueillons ta critique (et ton podcast) avec plaisir, de plus, vous êtes les premiers en France à avoir critiquer le film à travers un podcast ou une review en vidéo.
Je conseille même à mon cher camarade Saiyuke de faire une news afin de partager votre critique.

À l'heure où j'écris ce message, il est trop tard pour moi d'écouter votre podcast, mais promis je l'écouterais !  ^u^

BlueReepa

Sors les écouteurs mecs. :cool:

Sinon, j'ai pas écouté votre podcast, mais c'est vraiment cool que vous en ayez fait un et comme l'a souligné Murow, vous devez être les premiers en France (ou même en Europe) à faire un podcast sur BoG. ;)