Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Broku

J'émet une hypothèse ,
La fox france Ab enfin qui vous voulez n'attend t-il pas de savoir si un autre manga de la même époque , sortie récemment  je pense au cultissime " Albator " et regarderaient si ça marche pour enfin se décider à mettre notre Battle of god dans les salles ? 

SSJGZetto

Dragon Ball Z Battle Of Gods est à la troisième place parmis le Top 10 (Masculin) des films animations qui ont le plus émerveillé (Ou impressionné) les japonais sur le plan artistique !

"artistique" au sens technique du terme (effets spéciaux et réalisation)

En deuxième : Le Vent se lève (Kaze Tachinu)
En Premier : Mahou Shoujo Madoka Magica Movie

La source ? Adala news ou si vous préfériez, Nico Nico News, choisissiez donc votre source. \(^ o ^)

BlueReepa

J'l'aurais relégué à la 10e place pour la 3D intempestive...

Sam / SupaSceptic

Arrête de pleurer, c'est EXACTEMENT la même animation qu'on retrouve dans Shingeki No Kyojin et pourtant tu t'en plains pas hein..

Fred69

#1984
Hey calmos, il ne fait que donner son avis.  :cool:

Cette 3D ne me déplaît pas mais personnellement je la trouve un peu vide, et puisque tu cites Shingeki no Kyojin, je trouve justement leur animation bien plus réussie.

Après j'aurais préféré des décors en dessin ultra détaillés dignes de grands artistes, mais bon...

BlueReepa

Mais dans Shingeki no Kyôjin, déjà ça rend meiux et en plus ils ne remplacent pas les persos en modèles 3D animés, n'est-ce pas ? ;)
C'est juste ça qui me déplaît. ^^

(Et pourquoi tu crries ?! :rage:)

Sam / SupaSceptic

Ouai excuse me suis emporté^^ Mais y'en a tellement qui se plaignent de cette 3D alors que c'est la même à quelques détails près que celle de Shingeki No Kyojin...
Par contre t'abuses pour le modèle 3D des persos, ça s'est passé que dans une seule scène qui à durée 7 secondes °_°

BlueReepa

M'en fiche, même si c'est un détail. ^^

SSJGZetto

D'après Yahoo Japan, le film "Doragon Bōru Zetto : Kami to Kami" est à la 9ème place dans la Box-Office des meilleurs films de cette année 2013 !  :sourire:

-> http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20131230-00000007-flix-movi

BlueReepa

D'après ce que je comprends, One Piece Z est à la 2e place...
DB peut donc faire mieux. ^^

Mais c'est déjà bien pour un manga "ancien".

SSJGZetto

Oui, avec 3 Milliards de recettes, je trouve que s'il a été diffusé aussi dans des cinémas normaux au Japon, les recettes auraient dépassés 3 Milliards, et il ne serait pas non plus à la 9ème place. Il y'a plus de cinémas normaux que cinémas Imax non ? :/

BlueReepa


Fred69

#1992
Le fait que le film soit diffusé en IMAX ne l'empêche pas d'être diffusé dans les cinémas non équipés de cette technologie...

Personnellement j'ai trouvé le film de One Piece bien mieux.

BlueReepa

Le scénario de BoG n'était pas recherché. Les gens qui l'ont regardé l'ont fait juste pour voir Son Gokû & Co. en HD; avec des beaux dessins, etc...

Après, j'ai pas vu One Piece Z... :freezer2:

goken

OPZ est 2ème alors que le film est sorti le 15 décembre 2012... donc ils ont egalement pris les recettes de ces 16 derniers jours de 2012
Le box office uniquement pour les sorties 2013 (sans OPZ)

http://www.boxofficemojo.com/intl/japan/yearly/

En terme de film d'animation, il se classe 6ème des sorties 2013