Dragon Ball GT : Le Débat

Démarré par mourad73, 30 Juillet 2012 à 14:56:46

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Bah le truc c'est que je considère BOG comme canon, comme on apprends qu'il est redevenu jeune dedans il est impossible qu'il ait attends cet âge là dans GT, toujours de mon point de vu.

Tinky Dan Dan

Ok je ne discuterai pas ça dans ce cas.

Majin Ibiki

Il aurait très bien pu redevenir adulte avec les Dragon Balls pour la saga GT avec un voeux du genre "Rendez-nous plus vieux !!!!!!" :haha:

fan.de.dbz

C'est le mystère de Walt Disney.

Fred69

Oui on peut supposer ça Ibiki, ça serait drôle de le voir dans un chapitre bonus. Je me demande si Trunks voudrait toujours de Mai. :haha:

Teen_Gohan_757

Qui sait, il aime peut être les vieilles le p'tit Trunks :hihi:

Tinky Dan Dan

Oui ça serait rigolo de voir une scène où il fait une gaffe et souhaitant ragrandir et que ça le rende vieux.  :haha:
Enfin, perso Battle Of Gods n'est pas canon donc la question ne se pose pas pour moi.
Après c'est sûr que la toei se contredit toute seule dans deux de leurs oeuvres différentes... Bravo.

Fred69

Que veux tu, la Toei reste juste dans la ligné de Tori qui avait entre autres oublié que le SSJ2 existait. :hihi:

Sam / SupaSceptic

Ouai 'fin faut pas oublier que pour Tori ça ne reste qu'une partie de son boulot, par exemple et ce que tu te souviens de ton troisième chapitre de Géographie en 4e ?! XD
Nous qui sommes fan et qui passons toutes nos journées a scruté des infos sur Dragon Ball ça nous parait évident mais lui c'est juste son job^^"
Mais bon faut avouer qu'il a pas grande mémoire quand même XD

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 21 Octobre 2013 à 17:07:24
Ouai 'fin faut pas oublier que pour Tori ça ne reste qu'une partie de son boulot, par exemple et ce que tu te souviens de ton troisième chapitre de Géographie en 4e ?! XD

Bien sur !  Ca parlait du débit de truite saumonée passant dans le Fleuve Congo entre 1989 et 1992, sujet fort passionnant d'ailleurs !

Spoiler
J'étais déjà sorti avec de poster ce message donc je reste là où je suis :hihi:
[Fermer]

Fred69

Mouais je ne suis pas d'accord, tu compares les cours au collège avec un truc qui vient tout droit de notre tête, qui fait partie de ce que nous créons. Pour moi il est juste très tête en l'air et une mauvaise mémoire. Mais en temps normal on n'oublie pas ce qu'on crée de la même façon que le 3ème chapitre de Géographie en 4ème.

Bon finissons en là, on devient HS là.

fan.de.dbz

Enfin bref, les GT, je ne sais pas pourquoi, nous les fans de DBZ. En général, on critiques toujours les GT, pourtant, je connais pleins de gens qui n'aiment pas spécialement DBZ, mais ils prefèrent quand même les GT, bizzard quand même (ce n'est pas qu'ils ne voient pas les erreurs des GT). C'est comme nous, on est le SEUL pays qui n'aime la Françe (je parles de la Françe), les autres pays admirent la Françe. Alors POURQUOI on détèste TANT les GT??? C'est pas génial, certes, mais c'est pas de la MERDE.

Tinky Dan Dan

Lol, au moins le passage sur la France est vrai (c'est pareil partout, on aime penser que l'herbe est plus verte à côté), même si la comparaison n'est pas vraiment adaptée.
Moi je suis fan de Dragon Ball ET de GT, pour moi le dégoût envers la série est exagéré quand on voit comment est accueilli Battle of Gods comme si c'était un super film juste parce que Toriyama participe soit-disant, alors qu'au fond le scénario est pas forcément mieux, et les incohérences sont toutes aussi nombreuses.

fan.de.dbz

C'est exactement ce que je dis, moi, j'aime bien les GT. On entends Toryama, alors c'est le meilleur truc au monde, pas du tout. Par contre, quand il est plus là, c'est bon, c'est de la merde, je ne suis pas d'accord. La preuve avec les GT, c'est pas de la merde, mais comme c'est pas Toryama, c'est de la merde. Partout, il y a du bon et du moins bon, même dans DBZ. Voilà, en gros, clichés de merde!!!

Teen_Gohan_757

Je pense plutôt que DBGT est assez mal vu à cause de la VF qui, il faut le dire, est vraiment catastrophique  :non:

Parce qu'il me semble qu'aux USA ou en Espagne (par exemple), cette série est bien plus populaire voire même très fortement apprécié !